Ce début avril s'est avéré dramatique pour Christopher Bieber, le sosie belge de Justin Bieber. Alors qu'il circulait dans une Porsche, le jeune homme de 18 ans a été victime d'un terrible accident ce jeudi. Après le choc, il vient de donner des nouvelles sur Twitter. S'il semble hors de danger, la situation est plus délicate pour son jeune frère présent dans le véhicule au moment de l'accident.

Chris Bieber ne fait peut-être pas l'unanimité auprès des fans de Justin Bieber mais force est de constater que le sosie belge du chanteur n'a pas plus de chance que son idole en ce moment. Alors que Justin enchaîne les bourdes que ce soit en participant à une bagarre ou en décevant ses fans, son sosie a vécu bien pire ce jeudi.

Accident violent

Comme nous vous le dévoilions hier, Chris Bieber a été victime d'un grave accident alors qu'il circulait dans la Porsche de son producteur sur une route belge. Un accident violent et impressionnant qui a également touché son jeune frère de 10 ans.

Chris va bien

Si aucune info n'avait filtré sur l'état de santé de Chris Bieber, on sait désormais que les jours du jeune homme ne sont pas en danger. Celui qui avait récemment rencontré Justin Bieber l'a prouvé en postant un message sur son Twitter officiel : "Je pense a vous je me repose je prie pour mon frère :,(". Ce court message était accompagné d'une photo de son bras que vous pouvez retrouver dans notre diaporama.

Les jours de son frère en danger ?

Si Chris Bieber semble se remettre de cet accident, il se pourrait que les blessures de son jeune frère soient plus graves. Le site RTL.be a dévoilé un message posté sur le compte privé de Chris Bieber par un autre de ses frères et qui indique que les jours du jeune garçon de 10 ans seraient comptés.

Quant aux circonstances du drame, ce message indique : "Je peux vous promettre sur la tombe de notre papa, que Chris n'y est pour rien, il roulait seulement à 10km/h trop vite que la normale. L'expert l'a certifié ainsi que les policiers."