Jeudi dernier, Chris Bieber (Christopher Hagelstein de son vrai nom) a été victime d'un terrible accident de la route en Porsche, en Belgique. Un drame qui a coûté la vie à son petite frère de 10 ans, Romain, mort des suites de ses blessures. Actuellement en convalescence à l'hôpital, le sosie de Justin Bieber s'est attiré les foudres sur Twitter après avoir posté une photo de lui à côté de son lit dans sa chambre d'hôpital. Un cliché qui a terriblement choqué.

Retour sur les circonstances de l'accident

Chris Bieber vit des moments très difficiles ainsi que sa famille. Le sosie de Justin Bieber a été victime la semaine dernière d'un grave accident de la route en perdant le contrôle de la porsche de son producteur qui est venue percuter la remorque d'un camion stationné sur le bas-côté. A ses côtés se trouvait son frère de 10 ans, Romain, décédé samedi dernier de ses blessures. Après avoir donné des explications sur le drame, Chris Bieber n'avait pas perdu de temps pour faire quelques confidences sur les circonstances de l'accident. Une interview dans laquelle il expliquait : "Je culpabilise à mort mais je vais devoir vivre avec ça (...)Si mes proches n'étaient pas là pour me distraire, je n'arrêterais pas de repasser les images du crash dans ma tête".

Une photo qui choque sur Twitter

Même si de nombreux internautes ont manifesté leur soutien au sosie de Justin Bieber, ses "haters" ne l'ont pas épargné sur Twitter depuis le drame. Et la température est montée d'un cran lorsque le jeune homme a posté une photo de lui à côté de son lit d'hôpital sur le réseau social avec la légende suivante : "L'évolution je sais déjà marcher un petit peu encore merci pour votre soutien je vous aime je me bats fort".

Très vite, les premiers commentaires de ses détracteurs en colère ont été postés sur Twitter. "Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber a tué son petit frère dans une porsche. Et il se prend en photo à l'hôpital" a posté un follower. "Ca l'empêche pas de poster des photos de lui en caleçon à l'hôpital", a précisé un autre. Il faut dire que l'accident n'a pas pas empêché Chris Bieber de continuer à faire étalage de sa vie privée dans les médias, un comportement qui n'est pas compris par tout le monde.

Christopher Bieber devrait se faire plus discret à l'avenir...

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème