Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Chris Bieber, rongé par la culpabilité de la mort de Romain
Chris Bieber, rongé par la culpabilité de la mort de Romain
Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber, est en deuil. Ce week-end, son petit frère Romain, 10 ans, est mort des suites d'un terrible accident de voiture. Après le drame, le Belge - qui a déjà réagi au décès de Romain sur Twitter - est rongé par la culpabilité, comme il l'a confié à Sudpresse.

Victime d'un accident de voiture qui a malheureusement causé la mort de son frère, Chris Bieber se sent terriblement coupable. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches pendant cette période difficile.

Vivre avec la culpabilité

Jeudi 4 avril, Chris Bieber a perdu le contrôle de la Porsche de son producteur et a percuté la remorque d'un camion. Un accident qui a côuté la vie à son frère Romain, décédé samedi des suites de ses blessures. Après avoir donné ses explications sur la drame, le sosie de Justin Bieber, qui a quitté l'hôpital, s'est confié à Sudpresse. Une interview dans laquelle il explique : "Je culpabilise à mort mais je vais devoir vivre avec ça...". Mais le Belge "reste fort pour [sa] famille". Et c'est grâce au soutien de ses proches qu'il peut souffler un peu : "S'ils n'étaient pas là pour me distraire, je n'arrêterais pas de repasser les images du crash dans ma tête".

Nouvelle réponse à la polémique

Dans son interview, Chris Bieber, qui n'est pas épargné par ses haters sur Twitter depuis le drame, veut faire taire la polémique et se défend d'avoir voulu faire le malin. "J'ai l'habitude des grosses cylindrées (...) Je sais conduire prudemment!", a-t-il confié à Sudpresse. Et d'ajouter qu'il a juste voulu faire plaisir à son petit frère, dont les funérailles ont lieu ce mardi : "Dans la voiture Romain était émerveillé, il avait des étoiles plein les yeux". Espérons que ces explications calmeront (enfin) ses détracteurs.

Justin Bieber
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
Justin Bieber et Hailey Baldwin : elle a pensé à divorcer et se confie sur une période difficile
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles