Jérémy au doublage du film Ninja Turtles 2
Jérémy au doublage du film Ninja Turtles 2
Cowabunga ! Comme le dévoile Jérémy Nadeau sur Twitter, c'est au cinéma que l'on pourra prochainement l'entendre dans le film Ninja Turtles 2. Un projet passionnant pour le YouTubeur, mais rapidement critiqué par certains internautes.

Le nouveau projet de Jérémy

Après Squeezie, Jhon Rachid et Le Rire Jaune pour le film Ratchet & Clank, et EnjoyPhoenix pour Le Monde de Dory, c'est au tour d'un autre vidéaste à succès de débarquer dans le monde du doublage : Jérémy Nadeau. Comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'humoriste sera en effet au casting vocal du film "Ninja Turtles 2" - pour un personnage encore inconnu - qui sortira au cinéma le 29 juin prochain. Et pour l'anecdote, son acolyte Patrick Mendy sera également présent au doublage.

Un doublage critiqué, il répond sur Twitter

Une belle opportunité pour le jeune homme qui s'avoue comblé, malheureusement critiquée par certains internautes. Ainsi, une partie du public dénonce - au même titre que pour ses prédécesseurs, un "effet de mode" chez les producteurs ou encore un soit-disant manque de talent qui ne légitimerait pas sa place ici.

Des arguments vus et revus lancés sans réels fondement donc, qui n'ont logiquement pas tardé à faire réagir le YouTubeur. Résultat, toujours sur Twitter, Jérémy n'a pas hésité à répondre personnellement aux quelques détracteurs afin de mettre les points sur les "i".

Tandis que le mot YouTubeur vient (enfin) d'entrer dans le dictionnaire, il reste encore du chemin avant que le public comprenne qu'être un créatif sur le web ne se limite pas à faire 2 blagues devant la caméra. Courage.