Ninho : le rappeur bat un record avec le titre Lettre à une femme
Ninho : le rappeur bat un record avec le titre Lettre à une femme
Enorme succès pour "MILS 3" ("Maintenant Ils Le Savent 3"), la nouvelle mixtape de Ninho. Elle cartonne sur les plateformes de streaming musicales comme Deezer et Spotify et le rappeur a même battu des records avec le single Lettre à une femme.

Ninho : sa mixtape "MILS 3" est disque d'or

Alors que Paris est la première ville du rap au monde grâce à des rappeurs comme PNL, Nekfeu et Ninho, ce dernier continue de se faire un nom dans le milieu du rap. A seulement 23 ans, l'artiste français continue en effet de cartonner. Sortie en avance à cause d'une fuite, la mixtape "Maintenant Ils Le Savent 3" ("MILS 3") a été écoulée à plus de 40.000 exemplaires en seulement 2 jours d'exploitation. Le disque a même été certifié disque d'or. William Nzobazola, de son vrai nom, a d'ailleurs partagé cette bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Ninho arrive donc à rassembler un maximum de gens grâce à sa nouvelle mixtape. Et il y a un son en particulier qui cartonne plus que les autres : Lettre à une femme.

Lettre à une femme bat tous les records

Le single Lettre à une femme est un énorme succès sur les plateformes de streaming. Il est arrivé 5ème dans le top monde de Deezer mais il est aussi entré dans le top mondial de Spotify ce 8 mars 2020 (à la 111ème place d'abord, avant de remonter dans le classement).

Il a également battu un record en devenant le titre le plus streamé en 24 heures en France en 2020 sur Spotify (avec 1 112 211 streams). Autre record battu par le morceau de Ninho : il est le plus écouté en première semaine (avec 11 584 310 écoutes !). Le son a donc dépassé Au DD de PNL sur cette première semaine d'exploitation.