Comme de nombreuses séries américaines, la saison 6 de The Vampire Diaries est actuellement en pause aux Etats-Unis. Noël approchant à grands pas, les acteurs de la série ont également le droit à des vacances bien méritées après 5 mois de tournage intensif. Mais qu'on décidé de faire Paul Wesley, Candice Accola ou encore Nina Dobrev pour les fêtes ?

Comme nous, vous avez certainement hâte de découvrir les épisodes inédits de la saison 6 de The Vampire Diaries. Ce n'est que le 22 janvier prochain que la série reviendra sur la CW avec la diffusion de l'épisode 11. En attendant, les stars se reposent... et partagent leurs vacances sur Instagram.

Nina Dobrev avec ses amis et sa famille

Pour Nina Dobrev, Noël 2014 sera certainement placé sous le signe de la famille et des amies. Il y a quelques jours, l'interprète d'Elena a posté une photo en compagnie de Jessica Szohr (l'ex de Ed Westwick vue dans Gossip Girl) qui est l'une de ses meilleures amies. Le 19 décembre, elle a également reçu la visite de son papa sur le tournage de The Vampire Diaries. Nul doute que l'actrice qui pourrait avoir retrouvé l'amour partagera son temps entre ses proches pour les Fêtes.

Paul Wesley à Rio de Janeiro

De son côté, Paul Wesley a décidé de s'envoler loin des Etats-Unis. C'est à Rio de Janeiro que l'interprète de Stefan a posé ses valises... en célibataire. On ne sait pas s'il y a de l'eau dans le gaz avec sa chérie Phoebe Tonkin mais c'est seul qu'il a débarqué sous le soleil brésilien. Un voyage pas vraiment incognito puisque ses fans - et les photographes - n'ont pas tardé à découvrir dans quel hôtel il logeait.

Candice Accola et Michael Trevino au ski

De leurs côtés, Candice Accola et Michael Trevino ont choisi le ski. Ce n'est pas ensemble que les interprètes de Caroline et Tyler ont quitté Atlanta où est tournée The Vampire Diaries. L'actrice est partie en compagnie de son mari Joe King qu'elle a épousé au mois d'octobre. La jolie blonde a partagé plusieurs photos romantiques de leur séjour à la neige.

Steven R. McQueen en salle de musculation

Pour ne pas changer ses bonnes habitudes et surtout ne pas perdre les muscles qui nous en mettent plein la vue, Steven R. McQueen, lui, s'est rendu dans une salle de musculation il y a quelques jours. Même pendant les vacances, celui qui incarne Jeremy ne lâche rien... pour notre plus grand plaisir.

Nina Dobrev
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème