Nina Dobrev en guest dans la saison 4 de Stranger Things ? Et redécouvrez la bande-annonce de la saison 4 de la série Netflix.
On a connu Nina Dobrev dans The Vampire Diaries. Et depuis, elle a enchaîné les rôles au ciné ou bien sur Netflix dans le film de Noël Love Hard. Mais elle pourrait revenir dans une série à succès : Stranger Things ? L'actrice a posté une photo d'elle devant le lycée de la série. Va-t-elle faire un caméo dans la saison 4 ? Sera-t-elle vraiment en guest au casting ? Beaucoup d'internautes y croient !

Nina Dobrev en guest dans Stranger Things ? Les fans y croient avec cette photo

Après la théorie des fans sur Nina Dobrev dans Riverdale pour jouer la petite amie de Jughead, voilà que de nombreux internautes pensent que Nina Dobrev pourrait être en guest dans Stranger Things. En effet, l'actrice qui s'est fait connaître dans The Vampire Diaries, où elle jouait Elena et Katherine, a posté une photo qui laisse penser qu'elle pourrait apparaître dans la série Netflix. Sur Instagram, la star a publié une photo d'elle devant le lycée de Stranger Things, le Hawkins High School. Et en légende, elle a précisé que "des 'stranger things' sont arrivées". Vient-elle ainsi d'annoncer qu'elle allait intégrer le casting ? Ou au moins faire un caméo ?

Le post Instagram de Nina Dobrev a reçu plus d'1 million de likes ! Et dans les commentaires, les internautes sont nombreux à penser qu'elle pourrait apparaître dans la saison 4. "Attendez quoi ?", "OMG", "Est-ce que tu seras dans la nouvelle saison de Stranger Things Nina ?", "Imaginez si Nina est dans Stranger Things" ou encore "Elena et Eleven" ont-ils notamment commenté.

> > Stranger Things saison 4 : la date de sortie dévoilée ? Le producteur tease la suite < <

La star n'apparaît pas dans la bande-annonce

En tout cas, dans la bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things, on ne voit pas Nina Dobrev. On voit Eleven (Millie Bobby Brown) en Californie (elle avait déménagé à la fin de la saison 3). En voix off, Eleven écrit une lettre à son petit ami Mike (Finn Wolfhard) pour lui annoncer son retour à Hawkins pour les vacances de printemps, alias le fameux spring break aux USA. Et alors qu'Hopper ne serait pas mort et que Billy aussi serait en vie (il a même un titre d'épisode à son nom), Nina n'est mentionnée nulle part.

Peut-être sera-t-elle dans un spin-off de Stranger Things ? Ou alors elle a juste visité le plateau de tournage, vu qu'elle tourne avec Netflix (elle est à l'affiche du film de Noël Love Hard).

Nina Dobrev
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles