Riverdale saison 5 : Nina Dobrev pour jouer la petite amie de Jughead (Cole Sprouse) ? La théorie surprenante des fans
Riverdale saison 5 : Nina Dobrev pour jouer la petite amie de Jughead (Cole Sprouse) ? La théorie surprenante des fans
Depuis ses photos avec Camila Mendes, Lili Reinhart et Madelaine Petsch, Nina Dobrev a lancé les rumeurs de sa présence dans la saison 5 de Riverdale dont la date de sortie est prévue pour janvier 2021 sur Netflix. Alors qu'elle n'a rien confirmé ou démenti, les fans de la série pensent déjà avoir trouvé le rôle qu'elle pourrait jouer : celui de Jessica, alias la nouvelle petite amie de Jughead (Cole Sprouse).

Nina Dobrev sera-t-elle vraiment dans la saison 5 de Riverdale ?

Après Chad Michael Murray des Frères Scott (One Tree Hill en VO), c'est une autre ancienne star du petit écran qui pourrait rejoindre le casting de Riverdale. Nina Dobrev qui incarnait Elena (entre autres) dans la série The Vampire Diaries pourrait être dans la saison 5 du show Netflix, dont la diffusion est prévue en janvier 2021. Après l'arrivée officielle d'Erinn Westbrook qui interprétera Tabitha Tate, la petite-fille de Pop Tate, c'est Nina Dobrev qui a semé le doute avec des photos d'elle posant aux côtés de Camila Mendes, Lili Reinhart et Madelaine Petsch (alias Veronica, Betty et Cheryl dans Riverdale). En plus, les images qui ont été postées sur Instagram ont été prises à Vancouver au Canada, où est tourné le show à succès.

Pour rappel, Nina Dobrev a déjà officiellement commencé à tourner avec une star de Riverdale : Charles Melton. En effet, l'actrice et l'acteur sont au casting de Love Hard, une nouvelle comédie romantique signée Netflix.

Elle pourrait jouer la nouvelle copine de Jughead (Cole Sprouse)

Comme vous le savez, un saut dans le temps de plus de 5 ans a été confirmé pour la saison 5 de Riverdale. Ce qui signifiait notamment la fin des histoires de lycée mais aussi la fin des couples Archie Andrews (KJ Apa) et Veronica Lodge (Camila Mendes), ainsi que Jughead Jones (Cole Sprouse) et Betty Cooper (Lili Reinhart). Comme l'a souligné L'Express anglais, Veronica devrait être mariée à un certain Chad Gekko qui travaille à Wall Street et Jughead aurait une petite amie hipster prénommée Jessica.

Et sur les réseaux sociaux, les internautes commencent à penser que Nina Dobrev pourrait incarner cette Jessica. Mais l'actrice, qui n'a pas encore confirmé ou démenti s'il serait dans Riverdale, sera-t-elle vraiment la nouvelle girlfriend de Jughead ? Quoi qu'il en soit, la comédienne connaît bien les triangles amoureux avec Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries. Donc elle pourrait de nouveau jouer la comédie pour un possible triangle amoureux entre Jessica, Jughead et Betty.

Le média britannique a précisé que Jessica sera en tout cas une "guest star récurrente" dans la saison 5 et qu'elle "ne cache pas qu'elle en a fini avec leur relation puisqu'elle peut voir qu'elle n'est pas aussi importante pour lui que le livre qu'il n'écrit pas".

Riverdale - Saison 5
Riverdale : Drew Ray Tanner (Fangs) et Charles Melton (Reggie) en collocation... à cause du Covid-19
Riverdale saison 5 : KJ Apa rassure les fans de Veronica et Archie après l'épisode 1
Riverdale saison 5 : KJ Apa réagit à la révélation surprise de l'épisode 1
Riverdale saison 5 : 8 prédictions avant le retour de la série
voir toutes les news de Riverdale - Saison 5 Découvrir plus d'articles