Après avoir longtemps hésité à rempiler pour Secret Story 8, Benjamin Castaldi a récemment indiqué qu'il partait sur D8. Il ne devrait donc pas être aux commandes de la télé-réalité de TF1 en 2015. Nikos Aliagas, qui a déjà remplacé (ponctuellement) Castaldi, serait-il intéressé par le poste ?

Secret Story 9 sans Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi l'a récemment confirmé dans Touche pas à mon poste : il quitte TF1 pour animer Nouvelle Star sur D8. Prêt pour de nouveaux challenges, il ne devrait pas revenir sur la première chaîne pour un éventuel Secret Story 9 en 2015. "Pour l'instant, Benjamin Castaldi a choisi d'aller sur D8. Si Secret Story revient, ça sera sans doute avec quelqu'un d'autre", a ainsi expliqué Fabrice Bailly, directeur des programmes de TF1, hier dans Le grand direct des médias sur Europe 1.

Nikos Aliagas prêt à animer Secret Story 8 ?

En cas de retour de Secret Story l'année prochaine, TF1 devra donc trouver un autre animateur pour présenter le programme de télé-réalité. La chaîne peut déjà oublier Nikos Aliagas. Si le fan des Rolling Stones a déjà remplacé Castaldi aux commandes de Secret Story, notamment après l'accident de "Benji" pendant la saison 6, il ne compte pas prendre les commandes de l'émission en 2015. "Ce n'est pas mon monde naturel et on ne peut pas être partout. Donc ça ne me tente pas", a confié Nikos, ce vendredi 19 septembre sur Europe 1. Next !

Nikos Aliagas
Nikos irrespectueux envers Gavin James pour une photo aux NMA 2019, Twitter en colère
Nikos Aliagas : son projet de nu artistique avec Fanny Maurer se dévoile en vidéo
Nikos Aliagas : shooting sexy avec une ex-candidate de Secret Story très dénudée 🔥
Nikos Aliagas en deuil : son père est mort après s'être battu contre la maladie
voir toutes les news de Nikos Aliagas Découvrir plus d'articles