Pour le sixième prime de Secret Story 6, Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi, blessé suite à son accident de moto. Et si l'animateur aura beaucoup de stress durant cette soirée en évitant de révéler les secrets des candidats de Secret Story 6, il devra aussi relever un défi de taille : placer le mot hélicoptère

Pour le sixième prime de Secret Story, Nikos Aliagas remplacera Benjamin Castaldi, blessé suite à son accident de moto. Et si l'animateur aura beaucoup de stress durant cette soirée en évitant de révéler les secrets des candidats de Secret Story 6, il devra aussi relever un défi de taille : placer le mot hélicoptère ! Sera-t-il à la hauteur ?

Déjà en 2009, quand Benji était atteint de la grippe, Nikos Aliagas avait montré son amitié en le remplaçant au pied levé durant les quotidiennes et l'émission hebdomadaire. C'est donc tout logiquement que, cette semaine, le maître de The Voice est venu prêter main forte une seconde fois. En effet, samedi dernier, alors qu'il se rendait aux studios de la Plaine Saint-Denis, Benjamin Castaldi a été victime d'un accident de deux roues lui causant plusieurs fractures et le forçant à rester au repos jusqu'à lundi prochain.

Ce soir, notre présentateur grec préféré aura donc le privilège de présenter une autre télé-réalité que la Star Academy et The Voice. Mais que l'on ne s'y méprenne pas ! Si Nikos est habitué à passer en direct à la télévision, l'exercice pourrait être plus difficile qu'il n'y paraît ! En effet, comment rattraper un mois de Secret Story en quelques jours ? Bien que les fans de l'émission répondaient présents pour briefer le remplaçant de Benji, la remise à niveau n'est pas une mince affaire. D'autant plus que Nikos Aliagas aura un défi supplémentaire à relever ce soir : placer le mot "hélicoptère" durant le prime ! L'idée venant du Portail-Secret, n'aura aucun intérêt en soi, mais risque de nous faire mourir de rire !

Néanmoins, si Nikos stresse à mort à quelques heures du lancement du sixième prime de Secret Story 6, placé sous le signe des sentiments, il peut toujours compter sur les Twittos qui le rassurent et comptent sur lui. Dès son premier passage en quotidienne, ils étaient des centaines à le féliciter et à le remercier pour avoir remplacé Benjamin Castaldi en urgence. Et là encore, les fans de l'émission sont au rendez-vous pour encourager Nikos :

@FloBrownBear : Ca va etre bien!!! benji remets toi bien aussi !

@Minie_Mouille : Benjamin Castaldi ne serait pas là se soir pour présenter le prime de #SS6 alors @nikosofficiel le remplace, c'est pas mal non plus.

@misshelene2 : TOP! On va rire ! " @nikosofficiel

@ameel2807 : Voir @nikosofficiel dans ss6 j adooore (...) il fait ca telement naturellement ! Il fait vraiment ca avec le coeur bravo

Reste donc à espérer que lors du sixième prime de Secret Story 6, Nikos Aliagas ne fasse pas de boulettes et qu'il tweete beaucoup, comme à son habitude ! Rendez-vous dès 22h50 sur TF1 pour une soirée au top ! (Allison Fourrier)

Secret Story 6
Alexandre (Secret Story 6) : l'ex de Capucine Anav a bien changé, vous n'allez pas le reconnaître
Fanny Maurer (Secret Story 6) nue pour PETA : la vidéo des coulisses de son photoshoot
Julien Sznedjderman (Secret Story 6) séparé de Fanny : il présente sa nouvelle petite-amie
Ginie (Secret Story 6) blonde sexy sur Instagram... pour copier Alizée ?
voir toutes les news de Secret Story 6 Découvrir plus d'articles