4 photos
Voir le diapo
En début de semaine, Nikola Lozina dévoilait le visage de sa nouvelle chérie, une jolie albanaise prénommée Dita. Très rapidement, cette dernière a été la cible de rumeurs sur les réseaux sociaux : un de ses ex l'accusait d'être en couple avec le candidat des Marseillais Australia pour faire le buzz et pour l'argent. Enervé, l'ex de Jessica Thivenin a mis les choses au clair sur Snapchat et défendu sa chérie.

Après Jessica Thivenin, Milla Jasmine ou encore Maeva dans Les Marseillais Australia, Nikola Lozina a-t-il trouvé la bonne ? Le 9 mai, le candidat de télé-réalité s'affichait pour la première fois sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle chérie, Dita Istrefi. Une histoire qui semble faire quelques jaloux...

La chérie de Nikola accusée d'être avec lui pour son argent

Suite à l'officialisation de son couple avec Nikola Lozina, Dita Istrefi a été la cible d'attaques sur les réseaux sociaux. Comme l'a dévoilé bordel.tv sur Instagram, un jeune homme qui se présentait comme son ex l'a accusé de vouloir profiter du candidat des Marseillais Australia. "Il n'y a même pas 2 jours j'étais encore fiancé à elle. Je comprends mieux notre rupture subite. Elle voulait juste avoir son buzz sur les réseaux (...) L'argent a toujours été son but" a expliqué ce dernier, allant même jusqu'à traiter son ex de "michto".

Il répond et tacle les haters

Forcément très touché par les attaques dont est victime sa chérie, Nikola Lozina a décidé de sortir les griffes ! Sur Snapchat, l'ex de Jessica Thivenin est allé à la rescousse de sa belle. "Non ce n'est pas une michto, elle a de l'argent (...) Non elle ne cherche pas du buzz, c'est moi qui ai insisté de l'afficher sur mes réseaux car à la mer on a été assaillis de photos et ça fuitait déjà sur les réseaux, elle ne voulait pas que je publie la photo" a écrit le candidat.

Toujours sur Snap, il a même laissé la jolie Dita s'exprimer elle-même. Cette dernière explique que l'homme en question est bien son ex. "Il continue à me harceler (...) J'ai été le voir, il a remis la main sur moi, il ne comprenait pas que c'était fini. Il a toujours voulu avoir le pouvoir sur moi. Il n'avait pas peur de me perdre mais que j'appartienne à un autre" a-t-elle expliqué. Histoire de tourner la page, Nikola Lozina a poussé un coup de gueule et demander ses fans de respecter sa nouvelle petite amie. "Foutez lui la paix à balancer de la merde, c'est encore une jeune femme, elle a 18 ans et balancer des choses sordides sur elle ça peut marquer à vie. Rendez-vous compte de vos actes" a-t-il écrit sur Snapchat.

Nikola Lozina
Le Reste du monde, l'émission : la date et le lieu de tournage dévoilés
Le Reste du monde : Kellyn, Isabeau, Sebydaddy... les premiers noms du casting dévoilés ?
Nikola Lozina souffre face à un régime imposé : "C'est pour ma santé, c'est allé trop loin"
Nikola Lozina et Laura Lempika : voilà pourquoi ils ne montrent pas le visage de bébé Zlatan
voir toutes les news de Nikola Lozina Découvrir plus d'articles