Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le passage de Nikola Lozina dans Le Mad Mag sur NRJ 12, mercredi 30 mars 2016, a fait des étincelles. Le candidat des Anges 8 a pu se défendre face aux propos tenus par les chroniqueurs, mais le ton est vite monté avec Amélie Neten. Quand deux Belges se clashent...

Un droit de réponse

Lors des émissions quotidiennes du Mad Mag sur NRJ 12, Ayem Nour et les chroniqueurs ne sont pas toujours tendres avec Nikola Lozina. Le candidat des Anges 8 a eu son droit de réponse hier, mercredi 30 mars 2016, dans le programme. Des explications qui n'ont pas vraiment plu à Amélie Neten puisque pour la Belge, il choisit des filles comme dans un supermarché ou plutôt "une boucherie".La BFF de Anaïs Camizuli ne l'a pas du tout ménagé... on ne vous fait pas un dessin.

Quand Amélie Neten et Nikola se clashent...

"Niko, tu te rends bien compte quand même que tu prends des filles pour de la bétaille. J'ai l'impression en fait que tu arrives à la boucherie (...) Tu sais bien que tu es lourd à un moment donné avec les filles" a balancé Amélie à Nikola. Vexé par ses propos, le beau gosse des Anges 8 en a profité pour lui glisser un petit tacle : "Tes expériences à toi on en reparle, tout ce que t'as fait dans le passé". Oh, oh tous aux abris... La chroniqueuse ne s'est pas laissée faire et l'a clashé à son tour en lui disant que, comme il n'a pas eu Andréane, il s'est retourné contre elle. En bref, quand le ton monte entre deux Belges, c'est chaud cacao.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème