Ce n'est pas aujourd'hui que Giuseppe va se poser avec une fille. La candidate de Giuseppe Ristorante, Nikky, était invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce mercredi 12 mars. Et elle a avoué qu'elle n'était (déjà) plus en couple avec le macho italien. C'est ce que l'on appelle une histoire d'amour et une rupture express.

Giuseppe et Nikky plus en couple

Visiblement, Giuseppe et Nikky ont voulu concurrencer Nelly et Mehdi de La Belle et ses princes 2. Il y a quelques jours, Marie-France et Pasquale ont avoué que les deux candidats de Giuseppe Ristorante étaient en couple. Puis c'était au tour de la brunette et du rival de Cindy Lopes de confirmer la nouvelle en prenant la pose pour le magazine Oops. Du coup, on pensait que le macho italien allait enfin se poser. Surtout que la serveuse plaisait à la mère de ce dernier, alors on l'imaginait déjà faire sa demande. Mais c'était trop beau pour être vrai. L'ex d'Anthony a avoué à Matthieu Delormeau, Caroline Receveur et le reste de l'équipe du Mag que c'était terminé avec son ex patron.

Fausse paparazzade pour les candidats de Giuseppe Ristorante ?

On prévient tous ceux qui auraient craqué pour Nikky : ce n'est pas la peine de filer chez le coiffeur et de faire du shopping, la jeune femme n'est pas célibataire pour autant. Elle a confié : "Aujourd'hui, je ne suis pas avec lui. Je ne vois pas quelqu'un d'autre". La cause ? "Giuseppe dans la vraie vie il est gentil, mais ce n'est pas un homme avec qui je veux me poser" a t-elle expliqué. Reste à savoir si les photos qu'elle a pris avec Giuseppe étaient une fausse paparazzade ou si elle était bel et bien avec lui à ce moment-là puisqu'elle n'a pas souhaité en dire plus à ce sujet. Quoi qu'il en soit, elle serait 100% partante pour une saison 2. Pas sûr que son ex soit d'accord.

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème