Alors celle-là, on ne s'y attendait pas. Dans Le Mag de NRJ 12 diffusé ce jeudi 6 mars, Marie-France et Pasquale ont avoué que Giuseppe était en couple avec Nikky, l'une des serveuses de Giuseppe Ristorante. D'ailleurs, le macho italien a tenu à se confier sur cette nouvelle relation dans le magazine Oops.

Giuseppe et Nikky en couple

Rapidement, dans Giuseppe Ristorante, Nikky s'est mise en couple avec Anthony. Mais les deux candidats ne sont pas restés ensemble bien longtemps. En cause ? La jalousie maladive de la belle brune. Par la suite, cette dernière s'est rapprochée de John. Dommage quand les choses sont devenues sérieuses, elle a préféré fuir. On pensait donc qu'elle allait s'arrêter-là avec les garçons de la télé-réalité. Pourtant, ça n'a pas été le cas. Comme l'ont dévoilé la Marie-France et Pasquale dans Le Mag de NRJ 12, le macho italien est désormais en couple avec elle. Si c'est un choc pour de nombreuses personnes, ça semblait être une évidence pour le rival de Cindy Lopes.

Une histoire 100% sincère selon le fils de Marie-France

Giuseppe s'est confié au magazine Oops au sujet de son attirance pour Nikky : "J'ai toujours dit que c'était la plus jolie fille de l'émission ! Elle est brune, elle a des yeux bleus magnifiques, une peau comme du lait et elle est 100% naturelle". Voilà ce que ça donne un macho amoureux. Effrayant un peu non ? Par la suite, l'ancien candidat de Qui veut épouser mon fils a assuré que cette histoire était sincère : "On n'a pas envie de jouer les faux couples comme les autres. Depuis la fin de l'émission où on a commencé à flirter, on est restés en contact. Là elle vient passer quinze jours à Paris, je vais en profiter à fond ! Dans tous les sens du terme". Mais pas question pour lui de précipiter les choses, même si elle plaît à Marie France : "Je vis toujours chez mes parents. Et mon père veut que la prochaine soit la bonne. Donc, on verra. Pour l'instant, je profite".

A lire aussi : Giuseppe Ristorante : la saison 2... dans un hôtel ? / Alicia (Les Princes de l'amour) : Florian ? "Il avait couché avec Anaïs"

Giuseppe Ristorante
Giuseppe Polimeno : prison avec sursis pour violence sur son ex ?
Giuseppe (Giuseppe Ristorante) en couple : "Je suis enfin heureux"
Marie-France : ses répliques cultes dans QVEMF et Giuseppe Ristorante
Nikky (Giuseppe Ristorante) : déjà la rupture avec le macho italien
voir toutes les news de Giuseppe Ristorante Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème