Lorsque Niia Hall - la mini-Nabilla du web - dit adieu à son look de petite sirène, elle le fait dans la simplicité totale. Il y a quelques semaines, la bimbo de 17 ans troquait ses cheveux noirs pour arborer un rouge flamboyant qu'elle n'a pas hésité à dévoiler partout. Mais aujourd'hui, la starlette est revenue à sa couleur initiale en postant une photo d'elle... sans maquillage. Et autant dire que la langue de VIP' s'assume.

Niia Hall : une forte tête sur la Toile

Autant l'avouer : Niia Hall nous régale sur Twitter et Facebook avec ses messages haineux à ses détracteurs ou encore ses changements capillaires délirants. Souvent comparée à Nabilla Benattia, la bimbo de 17 ans n'a pas froid aux yeux avec ses vidéos postées sur YouTube, ni lorsqu'il s'agit de clasher des starlettes de la télé-réalité comme Mickaël de Secret Story 7 ou encore Amélie Neten de Secret Story 4.

Bye-bye la petite sirène !

Chacune de ses apparitions fait le buzz, que ce soit sur Twitter ou sur les plateaux de télévisions. Déjà invitée dans le Mag de NRJ 12, la langue de VIP' fascine par son look de It-Girl qui s'assume. Et autant dire que ses fashion faux pas sont suivis à la trace, même lorsqu'il s'agit... de ses cheveux. Dernièrement, la star des babouches optait pour un look à la petite sirène en mode cheveux rouges. Mais cette folie capillaire fait (déjà) partie du passé.

Retour au brun... sans maquillage

Et comme Niia Hall est une bimbo qui s'assume, c'est sans un gramme de maquillage qu'elle a posté une photo d'elle avec les cheveux noirs. Un cliché accompagné de deux légendes explosives :

@NiiaOfficiel : Je m'assume autant maquiller que démaquiller !!!!
Niia Hall Officiel : Retour au cheveux noirs !!!

Autant dire que la prochaine folie capillaire de Niia Hall devrait faire couler beaucoup d'encre.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème