Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est un peu la loose pour Nicole Scherzinger depuis sa rupture avec Lewis Hamilton. L'ex-star des Pussycat Dolls, qui a émigré à Londres pour son rôle de jurée dans X-Factor UK, est maintenant... complètement seule. Sans potes et sans mec, la chanteuse hot ferait limite un peu de peine. Des volontaires pour gratter l'amitié avec elle...voire plus ?

Nicole Scherzinger en solo

Alors que certains les annonçaient sur le point de se fiancer, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se sont (encore) séparés à la fin du mois de juin. Et la reine de la transparence, qui réside maintenant à Londres pour X Factor UK, est loin de prendre son récent célibat avec le sourire. Car depuis sa rupture avec le pilote britannique, elle est une véritable sans amis. "Je n'ai personne ici, ma famille n'est pas là, mes amis ne sont pas là. Mon attaché de presse est mon ami le plus proche", a déclaré la star de Boomerang à The Metro. Si elle n'était pas si parfaite en bikini, on pourrait presque la plaindre.

Des "rendez-vous" particuliers

Alors que Lewis Hamilton, lui, serait déjà passé à autre chose dans les bras de Rihanna, Nicole Scherzinger est donc confrontée à une immense solitude. "C'est vrai que je peux me sentir seule mais je passe mon temps à travailler. Si je ne bosse pas sur X-Factor, je donne tout ce que j'ai en studio. Ou, comme j'ai bien la bonne nourriture, je teste plein de restaurants ici. Mon attaché de presse et mon assistante m'accompagnent", a-t-elle précisé à The Metro. Décidément, le célibat ne réussit pas à tout le monde.

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème