Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nicolas (Koh Lanta 2019) éliminé et critiqué : "j'ai reçu des insultes et des menaces"
Nicolas (Koh Lanta 2019) éliminé et critiqué : "j'ai reçu des insultes et des menaces"
Avec Victor puis Maxime, Nicolas fait partie des aventuriers de Koh Lanta, la guerre des chefs, des plus critiqués. Eliminé de l'émission après avoir perdu à une épreuve éliminatoire, il est revenu sur son aventure pas toujours facile, mais aussi sur les critiques dont il a fait l'objet ces derniers mois, parfois violentes.

La fin de Koh Lanta, la guerre des chefs est proche. Dans l'épisode diffusé ce vendredi 31 mai 2019, deux candidats sur les 8 encore en lice ont été éliminés de l'aventure : si Maxime a été éliminé par les autres aventuriers lors du conseil, Nicolas a dû quitter l'aventure après avoir perdu l'épreuve du puzzle, la seule qu'il ne devait pas perdre.

Une élimination "frustrante"

Une élimination brutale difficile à vivre pour lui, comme il l'a confié à Télé Loisirs : "C'est vraiment frustrant. Je ne peux en vouloir qu'à moi-même. C'est pas comme si on avait voté contre moi. (...) Avec la fatigue, ce n'était pas facile pour moi d'aborder ce jeu. C'est très dur d'échouer comme ça, j'y pense encore depuis mon retour de l'aventure."

D'autant qu'il avait réussi à échapper aux votes des autres aventuriers, qui avaient de plus en plus de mal à le supporter : "J'avais un moral en dents de scie. Mon comportement a été lourd à vivre pour les autres aventuriers. Je comprends que je puisse être saoulant parfois. A Koh-Lanta, tout est décuplé, la moindre petite chose, on en fait toute une montagne. Il faut vraiment avoir un moral d'acier." Ces derniers reprochaient au candidat de se plaindre constamment depuis le début, que ce soit au sujet de la faim, ou encore du manque de sa famille et de son fils.

"J'en ai pris pour mon grade !"

Un comportement qui lui a également valu des critiques de la part des internautes, qui lui reprochaient d'être fainéant. "J'en ai pris pour mon grade ! Sur les réseaux sociaux, j'ai reçu des insultes, des menaces, des messages privés. C'est dur mais je ne réponds pas. Il ne faut pas surenchérir. Il ne faut pas donner d'importance à des gens qui n'ont pas besoin. Derrière son PC, c'est facile."

Koh Lanta 2019
Cindy (Koh Lanta 2019) maman : sa fille est née, elle dévoile son prénom et des photos
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème