Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maxime (Koh Lanta) éliminé : "Cindy n'est pas une bonne aventurière mais une excellente joueuse"
Maxime (Koh Lanta) éliminé : "Cindy n'est pas une bonne aventurière mais une excellente joueuse"
Il était l'homme à abattre depuis plusieurs émissions déjà : ce vendredi 31 mai 2019, Maxime a été éliminé de Koh Lanta 2019 par Cyril, Maud, Aurélien, Cindy, Clo et Steve. Il est revenu sur cette élimination, sur le double jeu de Clo, mais aussi sur ce qu'il pense de Cindy, avec qui il s'est clashé plusieurs fois.

Ils étaient 8, ils ne sont plus que 6 ! Suite au prime de ce vendredi 31 mai 2019, deux aventuriers de Koh Lanta, la guerre des chefs ont été éliminés. D'abord, il y a eu Nicolas qui a perdu la seule épreuve qu'il ne fallait pas perdre et qui s'est fait sortir. Ensuite, Maxime qui n'a pas gagné l'épreuve d'immunité qu'il aurait dû gagner. Echappant de peu au totem d'immunité, il se savait condamné, et il ne s'est pas trompé : tous les aventuriers ont voté contre lui lors du conseil.

Maxime revient sur son aventure

Un acharnement contre lui qu'il ne comprend pas : "Je ne comprends pas. Pour moi, Koh-Lanta c'est de la survie et des épreuves sportives. J'y suis allé pour me mesurer aux autres et survivre du mieux possible.", a-t-il confié dans une interview accordée à TV Mag . "J'ai trouvé ça dommage notamment quand la satisfaction de Cyril était juste de me battre et pas d'obtenir le totem d'immunité. C'était moins sportif."

"Je découvre que Clo ne peut pas trop me voir"

Il s'est fait éliminer par tous, même Clo, alors qu'elle était de son côté : "Je n'avais jamais vu le double jeu de Clo, et là je découvre qu'elle ne peut pas trop me voir.", confie-t-il à LCI, essayant de comprendre son comportement : "Mais est-ce une stratégie pour se rapprocher de Cindy ? Je ne sais pas. Sur la vie de camp, elle ne m'a jamais déçue." Il revient également sur sa rivalité avec Cindy : "Quant à Cindy, on a juste deux conceptions opposées de l'aventure. Dans ma définition, ce n'est pas une bonne aventurière mais c'est une excellente joueuse dans "Koh-Lanta"."

Maxime (Koh Lanta) éliminé : "Cindy n'est pas une bonne aventurière mais une excellente joueuse"

Une élimination qui a fait plaisir aux internautes, qui n'ont pas manqué de comparer l'aventurier à Clémentine, tête à claques.

Koh Lanta 2019
Clo (Koh Lanta 2019) en couple, elle dévoile une photo avec sa petite amie
Maud (Koh Lanta 2019) prise dans un "tourbillon" : elle raconte son retour difficile en Belgique
Mohamed (Koh Lanta 2019) accusé d'homophobie : Il réagit aux côtés de Cyril
Cindy (Koh Lanta 2019) enceinte et bientôt mariée : son chéri Thomas lui a fait sa demande
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème