Koh Lanta 2019 : Nicolas accusé de "glander", il répond aux critiques.
Koh Lanta 2019 : Nicolas accusé de "glander", il répond aux critiques.
Si vous suivez Koh Lanta 2019, alias Koh Lanta, la guerre des chefs tous les vendredis sur TF1, vous savez que Nicolas reçoit pas mal de critiques. Les aventuriers, tout comme les internautes, trouvent souvent qu'il ne fait pas grand chose sur le camp. Mais le père de famille a assuré ne pas faire moins que les autres. Selon lui, ce serait la production qui aurait accentué son côté flemmard.

"L'étiquette est un peu chiante"

Non, Nicolas que vous pouvez voir chaque vendredi dans Koh Lanta 2019 (Koh Lanta, la guerre des chefs) sur TF1 n'est pas fainéant. Le candidat du jeu d'aventures animé par Denis Brogniart a assuré à 20 minutes ne pas être un aventurier du dimanche contrairement à ce que beaucoup d'internautes pensent. Suite aux nombreuses critiques sur le tournage et sur les réseaux sociaux, il a répondu : "À chaque fois, on me reproche que je ne fasse rien, mais je ne fais pas plus ou moins que les autres. On ne voit pas tout le monde le faire, mais on va chercher du bois, on va chercher de l'eau... Bien sûr, de temps en temps, je me mets au calme, parce qu'avec les épreuves, il faut se reposer".

L'aventurier de Koh Lanta aurait donc travaillé sur le camp tout autant que ses coéquipiers. "On me catalogue comme le gars qui a envie de partir depuis quinze jours, qui ne fout rien" a-t-il expliqué, "L'étiquette est un peu chiante, mais je passe toujours par la petite porte, je suis toujours bien tombé. Je suis très fier de moi, malgré les reproches qu'on me lance, donc je respire à chaque conseil".

"Il y a un petit peu d'exagération"

"Je n'étais pas le premier à me lever pour aller chercher du bois et de l'eau. On va dire que je me laissais vivre" a tout de même avoué Nicolas, "Mais peut-être que la production a accentué le fait que je ne faisais rien du tout". Contrairement à ce que vous pouvez voir dans Koh Lanta 2019, il aurait donc fait des choses sur l'île, en dehors de se reposer : "Je faisais peut-être moins que les autres, si on me compare à Maud, Maxime ou Steeve qui sont tout le temps au taquet. Il y a un petit peu d'exagération, mais on a le personnage qu'on est : l'estomac sur pattes, le papa et le glandeur".

Le jeune papa a d'ailleurs précisé que ses proches non plus ne l'auraient pas reconnu dans l'émission. "Les gens que je côtoie dans la vie de tous les jours ne me reconnaissent pas parce que je ne suis pas du tout comme ça. Quand je me regarde pendant l'émission, je me dis 'Mais secoue-toi Nico, qu'est-ce que tu fais là ?'" a-t-il indiqué, laissant sous-entendre que le montage ne lui rendrait pas entièrement justice.

Celui qui est toujours dans le programme a cependant confié : "Au bout du trentième jour, il faut se contenir par rapport aux efforts qu'on fait sur le camp, on va dire que je me préserve un peu". Ouais, donc peut-être qu'il ne fait pas rien du tout, mais qu"il ne fait pas grand chose non plus.

Koh Lanta 2019
Claude (Koh Lanta 2020) et Darko racontent leur drôle de rencontre
Cindy (Koh Lanta 2019) mariée à Thomas, elle partage des photos de leur mariage
Emilie (Koh Lanta 2019) fiancée : elle se confie sur la demande en mariage et la cérémonie
Koh Lanta : élimination truquée, Denis Brogniart... une ancienne candidate balance sur la production
voir toutes les news de Koh Lanta 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème