10 photos
Voir le diapo
Il ne fait pas l'unanimité, mais Nicolas Bedos fait (presque) toujours le buzz lors de ses passages à la télévision. Pourtant l'écrivain à la langue bien pendue, chroniqueur d'"On n'est pas couché" sur France 2 depuis septembre, a décidé d'arrêter le petit écran. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé ce matin, dans l'émission "C'est au programme".

Nicolas Bedos et la télé, c'est bientôt fini

En septembre dernier, Nicolas Bedos a fait parler de lui avec une première chronique clash sur le plateau d'On n'est pas couché. Mais cette casquette de "trublion de la télé", le fils de Guy Bedos n'en est visiblement pas fan. Ce mardi 26 novembre 2013, dans l'émission C'est au programme sur France 2, l'ancien pote de Frédéric Beigbeder (et ex de Doria Tillier) a en effet confié : "C'est la télé qui m'a révélé, qui m'a créé (...) En même temps, ça fait beaucoup de tort à l'image d'écrivain que je peux être". De quoi intriguer l'animatrice Sophie Davant qui lui a alors demandé, "Vous allez arrêter la télé ?" Réponse sans ambiguïté du principal intéressé : "Oui, tout à fait".

Nicolas Bedos, un chroniqueur gratuit

Sur le plateau de C'est au programme, Nicolas Bedos, chroniqueur "libre et gratuit" de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché, a également expliqué pourquoi il avait décidé de ne pas se faire rémunérer pour ses apparitions ponctuelles sur France 2 : "Je ne me fais pas payer pour me rappeler que ce n'est pas mon métier. Sinon, ce serait trop tentant de continuer". Travailler sans exiger de salaire, c'est ça le vrai luxe ?

Guy Bedos
Mort de Guy Bedos : les stars rendent hommage à ce grand Monsieur de l'humour et du cinéma
Nicolas Bedos : retraite télé déjà annulée
Nicolas Bedos arrête (déjà) la télévision
Doria Tillier taille un costard à Nicolas Bedos : "Je ne savais pas qu'on suçait les potes !"
voir toutes les news de Guy Bedos Découvrir plus d'articles