Mieux vaut ne pas avoir le malheur de retoucher Nicki Minaj. La plus hot des chanteuses n'a pas peur de pousser un coup de gueule quand un magazine abuse de photoshop. La preuve, la bombe vient de s'énerver contre le magazine ESPN dont elle fait la couverture.

C'est une triste habitude, les magazines ont pour habitude de retoucher parfois un peu trop les images des stars. Après Lena Dunham, Jennifer Lawrence ou Kristen Stewart, c'est la chanteuse de Starships qui a été visée.

Un front retouché = un coup de gueule sur Instagram

En couverture du magazine ESPN avec le joueur de basketball Kobe Bryant, Nicki Minaj a été surprise de découvrir que sa photo avait été retouchée. Comment ? Son front a été visiblement élargi sur l'image que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Une retouche qui n'a pas plu à la bombe aux selfies hot. Sur Instagram, elle a posté la couverture du magazine accompagné du commentaire "Quand la retouche tourne mal".

Clichés sexy pour compenser

Pour montrer cette retouche, Nicki Minaj a également décidé de poster quelques photos des coulisses de son photoshoot avec la star du basket. En légende de l'une d'elles, on peut lire : "J'aime mes photos personnelles et non retouchées où mon front n'a pas mystérieusement grossi". Des images qui sont, comme toujours, très sexy. Découvrez-les dans notre diaporama.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles