Etre l'une des bombes de 2013 selon GQ ne lui épargne pas les retouches Photoshop. Jennifer Lawrence a beau être sublime, l'univers de la mode est impitoyable. Une couverture de Flare Magazine, datant de 2011, refait son apparition sur la toile sous forme de gif qui propose un avant/après Photoshop de la belle actrice d'Hunger Games. Résultat ? Une retouche complètement inutile.

La retouche Photoshop de Jennifer Lawrence

Elue deuxième plus beau corps de stars selon Fitness Magazine, Jennifer Lawrence n'échappe pourtant pas au fléau Photoshop. Une couverture de Flare Magazine datant de 2011 en témoigne. Sur la Une la bombe qui refuse d'être façonnée par Hollywood y est visiblement amincie, ses pommettes saillantes et son visage transformé. Un gif montrant l'actrice d'Hunger Games avant/après Photoshop prouve que JLaw n'en avait guère besoin.

"C'est grâce à Photoshop"

Si Jennifer Lawrence refuse de faire un régime, elle ne semble pas choquée par ce genre de manoeuvre. A la suite de la sortie de la campgane Dior, dont elle est l'égérie, l'actrice oscarisée avait déclaré ne pas se reconnaître sur les clichés : "Oh mon Dieu, je n'avais pas encore vu les photos. Ce n'est pas du tout moi. J'aime Photoshop plus que tout au monde. Bien sûr, c'est grâce à Photoshop, les vraies personnes ne ressemblent pas à ça". Là est tout le problème.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
Red Sparrow : (re)découvrez le film avec Jennifer Lawrence en DVD et Blu-Ray
Red Sparrow : Jennifer Lawrence, espionne russe fatale dans la bande-annonce
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles