Jennifer Lawrence ne loupe pas une occasion de prouver qu'elle n'a rien à voir avec les autres stars hollywoodiennes. Ça tombe bien, l'actrice est actuellement en pleine promotion d'Hunger Games l'embrasement. Et lors de son interview pour Closer, elle en a profité pour se lâcher.

Une actrice 10 000% naturelle

Jennifer Lawrence prouve que l'on a pas besoin de suivre les règles d'Hollywood pour réussir une carrière au cinéma. L'actrice qui sera à l'affiche d'Hunger Games l'embrasement le 27 novembre prochain est l'une des chouchoutes du public et a reçu un Oscar à seulement 21 ans. Pourtant, la girlfriend de Nicholas Hoult ne cherche pas à jouer un rôle pour qu'on l'apprécie contrairement à certaines stars. C'est ce qu'elle a réaffirmé lors de son interview pour le magazine Closer. L'acolyte de Josh Hutcherson et Liam Hemsworth a commencé par expliquer : "Ce ne sont certainement pas les dollars ou la notoriété qui vont réussir à me changer. C'est la raison pour laquelle je refuse d'être façonnée par Hollywood".

Les règles de Jennifer Lawrence

Par la suite, Jennifer Lawrence a dévoilé ses règles. Elle a déclaré : "Je ne cède pas aux pression sur mon poids (...). Je ne pratique pas la langue de bois et je tente d'être honnête le plus possible avec les gens. Il y a des actrices qui se construisent toutes seules et d'autres qui se font construire. Il est important pour moi de faire partie de la première catégorie". Comment voulez-vous ne pas craquer pour l'actrice "nue" dans X-Men Days Of Future Past ?

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles