Par Ella Greenberg Rédactrice
Kristen Stewart est une bombe atomique. Même si la mode n'est pas son passe-temps favori, la chérie de Robert Pattinson a un visage unique et un corps de rêve. Pourtant, sur la couverture du magazine Marie Claire Australie du mois de janvier 2013, l'actrice parait hyper maigre. Tellement mince qu'on dirait presque que

Kristen Stewart est une bombe atomique. Même si la mode n'est pas son passe-temps favori, la chérie de Robert Pattinson a un visage unique et un corps de rêve. Pourtant, sur la couverture du magazine Marie Claire Australie du mois de janvier 2013, l'actrice parait hyper maigre. Tellement mince qu'on dirait presque que ce n'est pas son corps. La faute à un mauvais traitement photoshop ?

Kristen Stewart et Robert Pattinson ont vécu une période hyper difficile. Depuis l'histoire d'infidélité de KStew avec Rupert Sanders, les rumeurs coulent à flot et les haters s'amusent à balancer des méchancetés sur l'actrice. Du coup, pas étonnant que Bella ait perdu un peu de poids à cause d'une petite dépression. Et même si tout va aujourd'hui beaucoup mieux, la jolie brune parait franchement maigrichonne sur la couverture du magazine Marie Claire version Australienne.

Dans une robe noire, sans manche et décolletée, la petite-amie de Rob' n'est pas très jolie à regarder. Ses bras et son visage sont beaucoup trop fins. Chez PurefansNews, on pense que la photo a été un peu trop retouchée. On dirait que la tête de la star a été collée à un corps qui n'est pas le sien. Deuxième possibilité, le magazine a peut-être réalisé un mauvais traitement photoshop...

On ne sait pas ce que vous en pensez, mais ça parait bizarre. En temps normal, Kristen n'est pas aussi mince. Elle a quelques formes et parait beaucoup moins fragile que sur cette couverture. Pour découvrir la couverture du magazine, rendez-vous dans notre diaporama !

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles