Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Grande nouvelle pour les fans de Nick Jonas et de son frère Joe. Les deux beaux gosses des Jonas Brothers sont actuellement en visite à Paris ! Les chanteurs de Dance Until Tomorrow ont apparemment profité de leur temps libre pour visiter la Ville Lumière et publier quelques photos de leur séjour sur Twitter. Déjà repé

Grande nouvelle pour les fans de Nick Jonas et de son frère Joe. Les deux beaux gosses des Jonas Brothers sont actuellement en visite à Paris ! Les chanteurs de Dance Until Tomorrow ont apparemment profité de leur temps libre pour visiter la Ville Lumière et publier quelques photos de leur séjour sur Twitter. Déjà repérés dans les rues de la capitale, les deux stars ont déchaîné les fans sur le réseau social.

Nick Jonas et Joe Jonas à Paris ? Il n'en fallait pas plus pour que les filles deviennent complètement folles ! Les deux stars sont effet venus passer du bon temps en France. Sur les photos postées par Joe Jonas sur Twitter, on peut les voir se balader tranquillement à Montmartre, sur les Champs-Elysées ou près de la Tour Eiffel. Aucune trace en revanche de Jessica Pott, l'actuelle chérie de Joe Jonas.

Sur Twitter, le séjour à Paris de Joe et Nick a provoqué de vives réactions des fans. Comme @Candicou, pour qui "Ca fait trop bizarre de voir @joejonas et @nickjonas tranquille à Montmarte au milieu des gens !". Et certains donneraient même tout pour les apercevoir.

@ItsPau_D : "Alors comme ça @joejonas et @nickjonas sont à Paris ?! Et dire que j'habite à 10 minutes de Paris... I want to meet them :("
@lil_ChupsAdams : "Personne veux venur chasser @joejonas @nickjonas dans Paris?"

Pour une fan de la première heure, c'est sûr, si le soleil est revenu à Paris c'est grâce à Nick et à Joe. @chachaswoorld a ainsi tweeté : "Joe et Nick Jonas sont à Paris et le soleil est au rendez-vous. Coïncidence? Je n'pense pas! x)". Mais d'autres au contraire, semblent plus préoccupés par les soldes que par les ex stars de l'écurie Disney. C'est notamment le cas de @Elise_OMJ : "Ce moment où j'ai préféré faire les soldes au lieu de chercher @joejonas et @nickjonas...".

En tout cas, ce voyage entre Nick et Joe devrait faire taire les rumeurs qui prétendaient que ce pauvre Joe Jonas s'était fait virer du groupe par ses frères... (Alexandra Suc)

Nick Jonas
Priyanka Chopra enceinte de Nick Jonas ? Cette photo sème le doute chez les fans
Nick Jonas et Priyanka Chopra : 3 semaines après, les festivités du mariage continuent
Nick Jonas et Priyanka Chopra, un faux mariage ? Une journaliste s'excuse après un article polémique
Après Meghan Markle, Priyanka Chopra accusée d'être manipulatrice
voir toutes les news de Nick Jonas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème