Les membres de One Direction captivent les fans ! Les cinq beaux gosses de What Makes You Beautiful rendent les filles complètement folles, et les Directioners ne perdent pas une miette de la vie amoureuse de leurs idoles. Elles vont donc pouvoir dire un grand merci au papa de Niall Horan qui vient de balancer plein de

Les membres de One Direction captivent les fans ! Les cinq beaux gosses de What Makes You Beautiful rendent les filles complètement folles (surtout Harry Styles), et les Directioners ne perdent pas une miette de la vie amoureuse de leurs idoles. Elles vont donc pouvoir dire un grand merci au papa de Niall Horan qui vient de balancer plein de détails croustillants sur la vie sentimentale et sexuelle de son fiston ! On vous raconte tout.

Si on sait déjà que Louis et Liam ont tous les deux une copine et que Zayn vient récemment de se mettre en couple, on pensait que Harry Styles et Niall Horan étaient encore des coeurs à prendre. Et bien non ! Mister cougars enchaîne les histoires, et Niall aurait craqué sur une fille ! Papa Horan raconte au magazine Heat : "Il y a une fille du coin dont Niall est amoureux. Je sais qu'il la considère comme sa chérie." Pas la langue dans sa poche, Bobby Horan révèle que la demoiselle "est très attirante" et qu'il ne sait pas si son fils lui déjà déclaré sa flamme.

Décidé à gentiment foutre la honte à Niall, Bobby ne s'arrête pas là et se met à parler de de l'historique amoureux du chouchou de Demi Lovato. Pas sûr que ça plaise vraiment au blondinet... "Il n'a jamais vraiment ramené de fille à la maison (...) Il n'a jamais eu de vraie petite-copine... Il est allé dans une école pour garçons et c'était dur de rencontrer des filles, ça a bien changé maintenant", explique-t-il. Il n'a pas tord. Les filles sont dingues des 1D et les fans aiment même les tripoter !

On retiendra que le père de Niall s'est carrément lâché lors de son interview et a balancé sur la vie sexuelle du membre des One Direction : "Je ne crois pas qu'il soit puceau. Je ne peux pas dire, et je n'étais pas à la maison tout le temps, alors je ne sais pas vraiment ce qui se passait quand je n'étais pas là". De quoi rendre Niall rouge de honte. Mais la bonne nouvelle est que contrairement à Harry Styles, il n'a pas été chopé en plein acte. Ouf !

Niall Horan
Niall Horan en couple... mais pas avec une star !
Niall Horan tombe sous le charme d'une belle blonde dans le clip "Nice To Meet Ya"
Clip "What A Time" : Niall Horan et Julia Michaels en pleine rupture douloureuse 💔
Niall Horan en couple avec Hailee Steinfeld : ils s'embrassent en pleine rue ❤️️
voir toutes les news de Niall Horan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème