10 photos
Voir le diapo
Ce mardi dans la saison 3 de New Girl, c'est l'heure de tourner la page pour CeCe. Le personnage d'Hannah Simone va tenter de retrouver l'amour avec... Coach. Une chose qui ne va pas bien passer du côté de Schmidt, son ex. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Schmidt aurait dû s'y attendre, CeCe ne restera pas à ses pieds très longtemps. Si le couple s'est séparé après l'infidélité de Schmidt avec Elizabeth, il semblerait qu'ils ne se remettent pas ensemble de sitôt. La preuve, CeCe va sortir avec Coach dans l'épisode 9 de la saison 3 de New Girl intitulé Werewolf.

CeCe tourna la page... avec Coach

Coach est bel et bien de retour dans New Girl. S'il devait au départ ne rester que quelques épisodes, le personnage de Damon Wayans Jr sera présent pour le reste de la saison 3. De quoi nous donner une romance ente CeCe et ce dernier ? Pas encore certain mais le show va partir dans cette direction dans l'épisode 9 diffusé ce mardi aux US. Comme on peut le voir en photos et dans la bande-annonce, Coach va tenter de draguer la meilleure-amie de Jess.

Schmidt au fond du trou ?

Si on a des doutes quant à ce couple, Schmidt, lui, sera dévasté d'apprendre que son ami et son ex sortent ensemble. Mais bien évidemment, Schmidt ne devrait pas rester déprimé très longtemps. Max Greenfield devrait de nouveau nous faire beaucoup rire. New Girl saison 3 continue tous les mardis aux US sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
New Girl saison 3 : Jess fait la fête avec Prince pour le Super Bowl
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème