10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de New Girl continue ce mardi 24 septembre aux Etats-Unis sur la FOX. Après un premier épisode qui était loin de nous rassurer sur l'avenir de la série de Zooey Deschanel, la chaîne diffusera l'épisode 2. Ça sent d'ailleurs déjà le roussi pour Schmidt dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Tandis que les autres chaînes américaines voient cette semaine le retour de leurs séries de How I Met Your Mother en passant par Glee ou Castle, FOX diffusera déjà l'épisode 2 de la saison 3 de New Girl. Intitulé Jacooz, il s'annonce compliqué pour Jess mais aussi pour Schmidt.

Jess et les "mean girls"

Dans ce nouvel inédit dont nous vous avions présenté les photos, Jess va retourner à son poste d'institutrice après sa virée au Mexique avec Nick. Lors de son retour, elle tentera de devenir amie avec de nouvelles profs, tâche qui s'annonce compliquée. Elle fera donc appel à Nick pour tenter de débloquer la situation ce qui sera tout sauf une bonne idée.

Schmidt déjà grillé ?

De son côté, Schmidt pourrait également avoir quelques problèmes. Dans le final de la saison 2, il devait choisir entre CeCe et Elizabeth mais décidé de sortir avec les deux femmes en même temps. Une décision qui pourrait lui revenir en pleine figure puisqu'il se rendra à une soirée où les deux femmes seront présentes. Ca sent le roussi pour le séducteur. New Girl continue tous les mardis aux USA sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème