10 photos
Voir le diapo
Ce mardi 17 septembre, New Girl est de retour aux Etats-Unis avec le premier épisode de sa saison 3. Cette nouvelle année devrait d'ailleurs apporter un vent de fraîcheur sur la série avec Zooey Deschanel. Découvrez ce qui nous attend ainsi que des extraits. Attention, spoilers.

Le couple Nick/Jess va-t-il changer les choses dans New Girl ? Après le final de la saison 2 qui voyait les personnages de Zooey Deschanel et Jake Johnson se mettre en couple, tensions et amour régneront chez les colocataires.

Des changements, mais pas vraiment

Si Jess et Nick seront bien en couple cette année, cela devrait entraîner quelques changements pour les deux colocataires. Liz Meriwether, créatrice de la série, dévoile : "Cela va apporter beaucoup de tensions". Mais la série ne devrait cependant pas changer du tout au tout : "Sur le général, la série est la même. La relation de Nick et Jess s'est approfondie et est devenue romantique mais rien n'a vraiment changé".

Percer le mystère de Nick

Personnage encore mystérieux dans la série, Nick devrait se dévoiler un peu plus cette année notamment grâce à Jess. Zooey Deschanel, qui avait répondu aux haters, confie ainsi à TVGuide : "Jess va découvrir à quel point Nick est paumé et va peut-être tenter de l'aider. Ce sont des personnages qui ont beaucoup de défauts et c'est très drôle de les voir interagir".

Schmidt VS Nick et Jess

Mais le couple que l'on pouvait retrouver sur les premières images de la saison 3 ne devrait pas faire l'unanimité. On apprend que Schmidt (Max Greenfield) sera contre le couple : "Dans la première partie de saison, Schmidt va tout faire pour les séparer" explique Liz Meriwether.

Deux filles pour le prix d'une ?

Ce dernier aura pourtant du pain sur la planche puisqu'il devra choisir entre Elizabeth (Merritt Wever) et CeCe (Hannah Simone). A en croire les premières vidéos et premiers extraits, notre éternel séducteur pourrait choisir de jouer sur les deux tableaux. On imagine que cela pourrait rapidement lui revenir en pleine figure.

New Girl saison 3, c'est tous les mardis aux USA sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème