15 photos
Voir le diapo
Ce mardi 8 octobre, la saison 3 de New Girl est de retour aux Etats-Unis sur la FOX avec la diffusion de l'épisode 4. Un nouvel inédit qui s'annonce compliqué pour Nick et Jess mais qui devrait nous montrer tout le côté sadique de Schmidt. Découvrez-en plus avec la bande-annonce et des extraits. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 3 de la saison 3 de New Girl, Schmidt se faisait prendre à son propre jeu. Alors qu'il sortait avec Elizabeth et CeCe, il avouait toute la vérité à cause de Nick. Sa nouvelle mission ? Tout faire pour provoquer la séparation des deux colocataires. Challenge accepted !

Schmidt en mode prise de tête

Bien décidé à séparer Nick et Jess pour se venger, Schmidt va mettre en place son plan diabolique dans l'épisode 4 intitulé The Captain. A l'occasion du premier mois de relation du couple, il tentera de monter la tête de Nick, pas vraiment doué pour les relations longue durée. Va-t-il réussir son coup ?

Winston et son chat

De son côté, Winston nous promet une intrigue un peu plus barrée. Son chat Ferguson devant se faire castrer, il va décider de lui organiser une dernière soirée de débauche. Connaissant Winston, cela pourrait partir dans tous les sens. Découvrez les photos, la bande-annonce et les extraits de l'épisode 4 de la saison 3 de New Girl dans notre diaporama. New Girl saison 3 continue tous les mardis aux US sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles