11 photos
Voir le diapo
La saison 3 de New Girl continue ce mardi 1er octobre aux Etats-Unis avec un épisode qui s'annonce déterminant pour Schmidt. Le personnage de Max Greenfield se retrouve en effet face à un choix compliqué. Et c'est visiblement Nick qui va souffrir des conséquences. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

De retour depuis le 17 septembre, New Girl est de retour sur FOX avec de gros changements. Non seulement Jess et Nick sont ensemble mais en plus, Schmidt sort à la fois avec Elizabeth et CeCe. Un triangle amoureux qui va prendre fin dans l'épisode 3 intitulé Double Date et diffusé ce mardi 1er octobre aux US.

Un double rendez-vous qui tourne mal

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Schmidt fera toujours son possible pour cacher à CeCe le fait qu'il sort également avec Elizabeth. Pour se faire, il ne va d'ailleurs pas hésiter à mentir à la mannequin en lui disant... que Nick trompe Jess. C'est donc le barman qui va souffrir de la colère de CeCe.

Choix définitif pour Schmidt

Heureusement pour le personnage de Jake Johnson, cette histoire ne devrait plus durer très longtemps puisqu'on sait que le triangle amoureux va arriver à sa fin. Mais rien ne dit cependant que Schmidt va bien finir avec l'une des deux filles. Sera-t-il de nouveau célibataire ? En tout cas, cet épisode devrait être marqué par le départ de Merritt Wever qui a reçu un Emmy Awards pour son rôle dans Nurse Jackie. New Girl saison 3 continue tous les mardis aux USA sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème