Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le mardi 5 novembre prochain que FOX diffusera l'épisode 7 de la saison 3 de New Girl. Un inédit très attendu, puisqu'il marquera le grand retour de Coach (Damon Wayans Jr). Un come-back qui promet des retrouvailles délirantes, comme le prouvent de nouvelles photos de l'épisode. Attention, spoilers.

Coach de retour au loft

Présent dans le pilote de New Girl, Damon Wayans Jr avait "abandonné" son personnage de Coach à cause du renouvellement de sa série Happy Endings. Mais la sitcom d'ABC n'aura pas survécu au-delà de sa saison 3. De quoi permettre à Damon Wayans Jr de faire son retour dans la saison 3 New Girl, actuellement diffusée sur FOX. Dans l'épisode 7, Coach, fraîchement célibataire, reviendra au loft pour reprendre sa place aux côtés de Jess, Schmidt et les autres... comme si de rien n'était.

Ambiance baston sur les photos

Mais le come-back de Coach ne se fera pas forcément dans la douceur. Sur les photos de l'épisode 7, Nick, Winston et Schmidt en viennent même aux mains, et se retrouvent face à un policier. A noter que dans cet inédit, attendu le 5 novembre prochain, accueillera un autre guest : Taye Diggs, ex médecin de la série Private Practice (qui s'est terminée début 2013 sur ABC). Et d'après les premières informations, il devrait séduire Jess. Nick a-t-il du souci à se faire ? A suivre.

New Girl saison 3, tous les mardis sur FOX aux Etats-Unis.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème