La saison 3 de New Girl vient de faire son arrivée aux Etats-Unis sur la FOX et la série de Zooey Deschanel nous prévoit déjà des guests exceptionnels. La preuve avec la venue, dès l'épisode 7, d'un ancien acteur de Private Practice qui pourrait bien donner du fil à retordre à Jess et Nick. Attention, spoilers.

En couple depuis le final de la saison 2, les personnages de Zooey Deschanel et Jake Johnson vont-ils rester ensemble dans la troisième saison de New Girl ? Si cela semblait bien parti dans l'épisode 1, un nouveau personnage pourrait bien se mettre entre eux.

Taye Diggs pour séparer Nick et Jess ?

Après le personnage de Dermot Mulroney qui a fait un retour à la fin de la saison 2, c'est Taye Diggs qui tentera de séparer Nick et Jess dans l'épisode 7 de la saison 3 de New Girl. L'acteur, qui incarnait Sam dans Private Practice, incarnera le rôle d'un homme confiant, vrai séducteur qui voudra séduire le personnage de Zooey Deschanel. Il fera son apparition dans l'épisode 7 qui verra le retour de Coach.

Un épisode 1 en demi-teinte

Reste à savoir si la relation Nick et Jess va réussir à trouver sa place dans la série. En effet, après l'épisode 1, nous nous demandons vraiment si les mettre en couple fut une bonne idée. Les scènes entre eux semblaient forcées même si, heureusement, Schmidt et Winston étaient là pour nous apporter de l'humour. A suivre...

New Girl saison 3 continue tous les mardis aux USA sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème