Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bonne nouvelle pour tous les fans de Coach dans New Girl. Le site TV Line rapporte que le personnage interprété par Damon Wayans Jr sera présent jusqu'à (au moins ?) la fin de la saison 3. Et toujours d'après TV Line, il va se rapprocher d'un autre personnage... Attention, spoilers.

Retour gagnant pour Coach

Après l'annulation d'Happy Endings au printemps dernier, Damon Wayans Jr n'est pas resté bien longtemps au chômage. Et son retour dans la saison 3 de New Girl a visiblement convaincu la FOX : alors qu'il ne devait rester que 4 épisodes, l'acteur sera finalement présent jusqu'à la fin de la saison, révèle le site TV Line. Mais pas sûr que l'interprète de Coach s'incruste dans une possible saison 4 du show, puisqu'il travaille actuellement à un projet de série comique intitulée Man/Child.

Une romance pour Coach

Dans la saison 3 de New Girl, le personnage de Damon Wayans Jr va tenter de tourner la page de son célibat dans les bras de... Cece (Hannah Simone), la meilleure amie sexy de Jess. Un rapprochement qui, sans surprise, ne va pas plaire à l'ex de Cece, Schmidt. Le résumé de l'épisode 9, diffusé le 19 novembre prochain, indique en effet : "Quand Coach invite Cece à sortir, Jess doit tout faire pour occuper un Schmidt déprimé".

New Girl saison 3, tous les mardis sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème