Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Le retour de Coach dans la saison 3 de New Girl va avoir des conséquences sur la vie des colocataires. Premier concerné ? Nick. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de l'épisode 8, le personnage incarné par Jake Johnson va décider de mener une vie plus saine. Il y a du boulot... Attention, spoilers.

Coach est là et ça se voit. Tandis que le personnage incarné par Damon Wayans Jr va poser ses valises dans New Girl jusqu'à la fin de la saison 3, il va faire mieux que rendre Schmidt jaloux en draguant CeCe. Dans l'épisode 8 intitulé Menus, diffusé ce mardi aux US, il va tenter de faire rentrer Nick dans le droit chemin.

Nick au régime ?

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le petit-ami de Jess va décider de vivre plus sainement, une décision qu'il pourrait bien finir par regretter. En tout cas, il semblerait qu'il décide de tout cacher à sa moitié ce qui donnera lieu à quelques situations improbables.

Winston blessé

Mais si Nick va repousser ses limites, Winston ne sera, lui, pas en grande forme. Sur les photos à découvrir dans notre diaporama, on peut voir que ce dernier se retrouvera en chaise roulante. Reste à savoir ce qui lui sera arrivé. New Girl saison 3 continue tous les mardis aux US sur FOX.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème