Nekfeu dévoile "Expansion", la suite de l'album "Les étoiles vagabondes"
Nekfeu dévoile "Expansion", la suite de l'album "Les étoiles vagabondes"
Les fans de Nekfeu sont en folie, le rappeur a dévoilé une deuxième partie de son album "Les étoiles vagabondes". Baptisé "Les étoiles vagabondes : Expansion", cet opus inédit de l'interprète de "On verra" comporte 16 nouveaux titres en plus. Alors que le disque est déjà disque de platine, ses chansons supplémentaires pourraient lui faire connaître un plus grand succès encore.

Un nouvel album dévoilé

Deux semaines après la sortie de son album "Les étoiles vagabondes" et du film qui l'accompagnait au cinéma, Nekfeu dévoile un nouvel album. Enfin, presque. "Les étoiles vagabondes : Expansion" est en fait la deuxième partie de son dernier opus. C'est sur les réseaux sociaux, à la grande surprise de nombreux internautes, que le rappeur né dans les Alpes-Maritimes a fièrement annoncé que son nouveau clip "Sous les nuages" est disponible, en plus de la suite de son album.

"Mon nouvel album 'Expansion' est disponible partout, il vient compléter et finaliser 'Les étoiles vagabondes'. On a bossé comme des fous sur ce projet, merci à tous pour la force !" a ainsi fièrement lâché Nekfeu. La première partie est déjà certifiée disque de platine en quelques jours seulement, alors on se dit que cette "Expansion" (qui est disponible sur toutes les plateformes) devrait elle aussi battre de nouveaux records.

16 titres supplémentaires

Au total, vous pourrez donc écouter 34 morceaux inédits, puisque ce sont 16 titres qui ont été ajoutés. Non seulement l'artiste qui est aussi acteur (il a tourné avec Catherine Deneuve dans le film Tout nous sépare et sera bientôt à l'affiche du long-métrage L'échappée) a sorti un partie inédite à son opus, mais en plus, il l'a fait à une date symbolique. En effet, il a attendu ce vendredi 21 juin 2019, alias la Fête de la musique, pour dévoiler ce cadeau à ses fans. Sur sa chaîne YouTube, Nekfeu avait teasé les internautes en lançant un compte à rebours qui est arrivé à terme à 18h, heure à laquelle il a fait sa grande annonce.

Certains aficionados de l'interprète de "Ma dope" avaient cependant flairé la possibilité d'un nouvel album en découvrant son titre affiché sur la devanture du Citadium à Paris. Sans oublier un autre indice : "Les étoiles vagabondes" contient un deuxième compartiment pour y mettre un autre CD.

Voici la tracklist complète de l'album "Les étoiles vagabondes : Expansion" :

1. Les étoiles vagabondes
2. Alunissons
3. Cheum
4. Natsukashii
5. Takotsubo
6. Menteur menteur
7. Ecrire
8. Ciel noir
9. L'air du temps
10. De mon mieux
11. Le bruit qui court
12. Elle pleut
13. Dans l'univers
14. Premier pas
15. Dernier soupir
16. Tricheur
17. Voyage léger
18. Interlude Fifty
19. Compte les hommes
20. Oui et non
21. Koala mouillé
22. Jeux vidéo et débats
23. Ken Kaneki
24. Cdglaxjfkhndath
25. Rouge à lèvres
26. Sous les nuages
27. Energie sombre
28. Óλά Καλά
29. Pixels
30. De mes cendres
31. Nouvel homme
32. Chanson d'amour
33. 1er rôle
34. A la base
Nekfeu
Alix séparée de Benjamin Samat ? Elle confirme et réagit à la rumeur avec Nekfeu
Népal feat. Nekfeu : le titre "En face" enfin dévoilé sur l'album posthume "Adios Bahamas"
Népal : Nekfeu, Doums... La pochette et les feats de son album posthume dévoilés
Nekfeu manifeste avec les gilets jaunes à Paris
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème