Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nekfeu bat des records sur Deezer avec son album "Les étoiles vagabondes"
Nekfeu bat des records sur Deezer avec son album "Les étoiles vagabondes"
Nekfeu est revenu en force avec son album "Les étoiles vagabondes". En même temps, ses admirateurs s'impatientaient depuis trois ans et leur longue attente s'est fait ressentir avec les deux records battus par le rappeur sur Deezer. Le nombre de ventes de l'opus du rappeur en quelques jours seulement est aussi impressionnant.

Pour son grand retour sur le devant de la scène, trois ans après "Cyborg", Nekfeu n'a pas fait les choses à moitié, pas du tout même : le rappeur a co-réalisé un documentaire de 86 minutes pour dévoiler les coulisses de l'enregistrement de son nouvel album "Les étoiles vagabondes". Le film a été diffusé en séance unique le 6 juin 2019, quelques heures avant la sortie de l'opus sur les plateformes digitales : la version physique sera dispo en magasin le 14 juin.

Nekfeu au sommet avec son album "Les étoiles vagabondes"

Pour son troisième album, Nekfeu a réuni la crème de la crème musicale : Alpha Wann (ancien membre de 1995), Vanessa Paradis, Nemir et Damso, violemment insulté par Booba récemment. Leur feat "Tricheur" est d'ailleurs l'un des morceaux les plus écoutés, ce n'est pas pour rien qu'il est toujours à la première place du Top 100 de Deezer.

L'interprète de "On verra" a donc frappé très fort avec "Les étoiles vagabondes" qui lui a valu le record de devenir l'artiste et l'album le plus streamé en 24h sur Deezer. Sur Spotify, l'opus a été écouté par 14,9 millions de personnes en une journée (Nekfeu était le 2ème artiste le plus écouté dans le monde vendredi dernier !) et 25.541 exemplaires ont été écoulés en trois jours seulement, alors qu'il n'est même pas encore dispo en physique. Mais attendez, ce n'est pas tout : le documentaire de Nekfeu a, lui, rassemblé 100.000 spectateurs (91.000 rien qu'en France) au cinéma. Well done !

Nekfeu
Nekfeu : le clip surprise et futuriste de "Sous les nuages"
Nekfeu dévoile "Expansion", la suite de l'album "Les étoiles vagabondes"
Nekfeu bat des records avec son album "Les étoiles vagabondes" 🌠
Nekfeu en feat avec Damso sur "Les étoiles vagabondes" : les internautes en folie
voir toutes les news de Nekfeu Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème