10 photos
Voir le diapo
Pour quiconque a gardé son âme d'enfant, la parade de Noël des parcs d'attraction Disney est un incontournable. Mais attendez de découvrir celle préparée par Disney World aux Etats-Unis, et menée par l'acteur d'How I Met Your Mother - et très bon chanteur - Neil Patrick Harris. Vous ne voudrez plus aller la voir ailleurs.

Un Noël "made in Disney"

Noël et Disney ont toujours fait bon ménage. Il suffit d'ailleurs de se rendre à Disneyland Paris pendant les fêtes de fin d'année pour se sentir transporté par la magie de Noël, grâce notamment à de très nombreuses animations dont la traditionnelle parade durant laquelle tous les personnages du célèbre studio d'animation se réunissent le temps d'un show féerique. Pourtant cette année, ce n'est pas dans le parc de l'Hexagone qu'il fallait se rendre pour assister à un spectacle inoubliable, mais à Disney World aux Etats-Unis.

Neil Patrick Harris, maître de cérémonie

De l'autre côté de l'Atlantique, la parade de Noël a été inaugurée le 25 décembre dernier par une personnalité de choix : Neil Patrick Harris. A l'instar de sa prestation aux Emmy Awards 2013, la star d'How I Met Your Mother s'est mise en scène dans un numéro dansant et chantant explosif, en compagnie des héros et vilains les plus emblématiques de Disney. Notez également la présence de quelques icônes de Star Wars dont le maître selfie Dark Vador. Voilà ce qu'on appelle en tout cas "un show à l'américaine".

Visionnez la parade de Noël de Disney avec Neil Patrick Harris dans notre diaporama.

A voir également : All Star Game : un chômeur inscrit un panier à 100 000 euros du milieu du terrain / X-Men : Magneto existe vraiment, la preuve en vidéo

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
Les orphelins Baudelaire : Neil Patrick Harris inquiétant dans une première bande-annonce
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles