Même en vacances, Neil Patrick Harris arrive à nous faire rire. En congé au Mexique, Barney de la série How I Met Your Mother s'est lancé le défi de boire le plus de margarita possible, un challenge qu'il a mis en scène dans une série de photos délirantes, partagées sur Instagram.

Comique de situation

A quoi reconnaît-on la réussite comique de Neil Patrick Harris ? A sa capacité à nous faire rire aussi bien devant la caméra - en l'occurrence dans la série How I Met Your Mother - que derrière. Même quand il est en vacances au Mexique (où Lea Michele s'est récemment exhibée), la star des Emmy Awards, qui jouera prochainement un drag queen à Broadway, prend le temps d'égayer nos zygomatiques sur Instagram.

Neil Patrick Harris bourré sur Instagram

Comment ? Avec un marathon margarita délirant. "Dernier jour de notre aventure au Mexique. Voyons voir combien de margaritas je peux boire santé !" a-t-il introduit son défi-photo qui tourne à l'orgie. Au fur et à mesure des clichés partagés (et des verres bus), Neil Patrick Harris, loin de son image de super-papa, plonge progressivement dans un état d'ébriété avancé, jusqu'à finir échoué sur une plage mexicaine.

Ces éclairs de génie nous font très clairement regretter le départ imminent de son personnage de Barney, qui pour mémoire tirera sa révérence le 31 mars prochain avec la fin de la série How I Met Your Mother.

Neil Patrick Harris
Matrix 4 : Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother) rejoint Neo et Trinity au casting
How I Met Your Mother : Neil Patrick Harris casse les espoirs de retour pour la série
Les Orphelins Baudelaire saison 2 : de nouveaux épisodes "épouvantables" promet Olaf
Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : une adaptation parfaite signée Netflix
voir toutes les news de Neil Patrick Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème