Nehuda confirme sa rupture avec Ricardo Pinto et balance qu'il est déjà de nouveau en couple !
Nehuda confirme sa rupture avec Ricardo Pinto et balance qu'il est déjà de nouveau en couple !
Entre Nehuda et Ricardo Pinto, c'est à ne plus rien y comprendre. Séparés au moment de partir pour Les Vacances des Anges 4, les parents de Laia ont finalement décidé de se remettre en couple après leur exclusion de l'émission de NRJ 12... et de rompre une nouvelle fois. C'est l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 qui a confirmé leur (énième) rupture, mais ce n'est pas tout : elle a aussi balancé que son ex a déjà retrouvé quelqu'un.

Si vous vous amusez à compter les ruptures entre Ricardo Pinto et Nehuda, vous avez du courage car, nous, on a perdu le fil depuis longtemps. Un nouveau rebondissement vient d'ailleurs de se produire : les parents de Laia se sont encore séparés. Que s'est-il passé ? Aux dernières nouvelles, ils essayaient de recoller les morceaux après leur exclusion des Vacances des Anges 4 suite à l'altercation avec le maire de Saint-André à La Réunion : "Le fait d'être réunis change beaucoup de choses. Du coup, on s'accroche."

Ricardo Pinto séparé de Nehuda et déjà en couple

Finalement, ils ne se seront pas accrochés longtemps puisque quelques semaines seulement après cette annonce, Ricardo Pinto et Nehuda ont encore rompu : "Nous deux c'est terminé", a confié l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde 5 sur Snapchat avant de faire une révélation inattendu : "Il a rencontré quelqu'un et est amoureux. Donc pour lui, sa nouvelle copine et pour moi, stop, svp, merci." Cette fois-ci, la rupture entre les deux influenceurs semble définitive. Ricardo aurait donc déjà rencontré une nouvelle femme en quelques semaines ? Il ne s'est pas encore exprimé à ce sujet.

Ricardo Pinto séparé de Nehuda et déjà de nouveau en couple
Ricardo Pinto séparé de Nehuda et déjà de nouveau en couple

Si vous êtes encore un peu paumé à ce sujet, on vous explique : Ricardo Pinto et Nehuda se sont séparés à plusieurs reprises, mais se sont toujours réconciliés. Ils ont rompu une nouvelle fois avant de partir à La Réunion pour Les Vacances des Anges 4, qui se tournent finalement en République Dominicaine après l'agression de Joé Bédier. Ils ont ensuite tenté de se remettre en couple, en vain.