TV
Deux candidats de Star Academy 2023 déjà en couple au château ? Une chanteuse balance : "On se faisait des papouilles"
Publié le 13 novembre 2023 à 11:08
La Star Academy est-elle plus efficace que Tinder pour trouver l'amour ? C'est ce qu'ont voulu savoir les chanteurs de l'édition 2023 en interrogeant Margot. Suite à l'élimination de Louis lors du prime de ce samedi 11 novembre 2023, les académiciens ont tenté d'en savoir plus sur un éventuel couple entre les deux artistes.
Le teaser de la Star Academy 2023 : "On se faisait des papouilles" : deux candidats de Star Academy 2023 déjà en couple ? On a la réponse...

C'était la surprise du week-end. Là où la plupart des sondages laissaient penser que Djebril allait être éliminé de l'aventure, c'est finalement Louis qui a quitté Star Academy 2023 lors du second prime diffusé ce samedi 11 novembre. Un départ qui a déçu de nombreux fans de l'émission de TF1 et qui, selon certaines rumeurs, aurait même brisé le coeur d'une autre participante.

Oui, à en croire les fantasmes du moment du côté du public (mais également des apprentis chanteurs), Louis et Margot auraient eu le temps de développer une relation lors des premiers jours au château, probablement poussée par leur duo sur la chanson "Mon coeur" de Izïa. Info ou intox ? C'est justement la question à laquelle la jeune artiste a été contrainte de répondre ce week-end.

>> "Il y a plus de pubs que d'émission..." : les téléspectateurs de la Star Academy 2023 n'en peuvent plus des pubs et menacent de boycotter <<

Margot et Louis étaient-ils en couple ?

Comme le rapporte Public, les pensionnaires ont immédiatement profité de leur retour à Dammarie-les-Lys afin de prendre des nouvelles de Margot et faire le point sur sa complicité avec Louis. Et à cet effet, la chanteuse a effectivement reconnu "un petit jeu" avec le récent éliminé, avant néanmoins de préciser, "Il ne s'est rien passé avec Louis". Enfin... presque.

Elle l'a effectivement laissé entendre, il n'aurait peut-être pas fallu attendre longtemps avant de voir la situation évoluer vers quelque chose de différent. "Le jour des évaluations, il s'est rapproché de moi, on se faisait des papouilles", a-t-elle expliqué à ses camarades, avant d'ajouter plus loin, "Je me suis posé des questions, et c'est devenu un petit jeu entre nous".

Star Academy ou Koh Lanta, même combat : les émissions de TF1 semblent plus efficaces que Tinder pour pécho. L'Amour est dans le pré a du souci à se faire !

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
TV
Sur le même thème
Star Academy : Léane et Théo L. en couple en secret dans le château ? On a la réponse player2
TV
Star Academy : Léane et Théo L. en couple en secret dans le château ? On a la réponse
19 novembre 2025
Star Academy : deux élèves cachés aux toilettes, Théo L. balance sur ce comportement mystérieux qui a fait criser la production player2
TV
Star Academy : deux élèves cachés aux toilettes, Théo L. balance sur ce comportement mystérieux qui a fait criser la production
27 février 2026
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Numéro 1 sur Netflix dans 57 pays et 100 % d'avis positifs : le roi de la science-fiction a encore frappé player2
Séries
Numéro 1 sur Netflix dans 57 pays et 100 % d'avis positifs : le roi de la science-fiction a encore frappé
9 mars 2026
SONDAGE Les 12 Coups de Midi : 9 fois au rouge, Cyprien mérite-t-il d'être éliminé du jeu ? player2
TV
SONDAGE Les 12 Coups de Midi : 9 fois au rouge, Cyprien mérite-t-il d'être éliminé du jeu ?
9 mars 2026
HPI vous manque ? Morgan et Karadec de retour pour de nouveaux épisodes en 2027 player2
Séries
HPI vous manque ? Morgan et Karadec de retour pour de nouveaux épisodes en 2027
8 mars 2026
Dernières news