3 photos
Voir le diapo
Le collectif niçois Negrescro et le rappeur PAP créent la polémique avec leur clip L'Ariane. Ils se sont en effet attirés les foudres de responsables politiques de la ville de Nice à cause de leur toute nouvelle vidéo jugée trop violente. Et ça ne s'arrête pas là puisque le parquet a décidé d'ouvrir une enquête prélimi

Le collectif niçois Negrescro et le rappeur Pap créent la polémique avec leur clip L'Ariane. Ils se sont en effet attirés les foudres de responsables politiques de la ville de Nice à cause de leur toute nouvelle vidéo jugée trop violente. Et ça ne s'arrête pas là puisque le parquet a décidé d'ouvrir une enquête préliminaire.

Le rap n'en finit plus de faire le buzz. Et après Orelsan devant le tribunal à cause son titre Sale Pute, c'est au tour du groupe de rap Negrescro de risquer des ennuis avec les justice à cause de son clip de L'Ariane, nom d'un quartier de Nice, dans lequel des hommes tirent avec des armes à feu.

Le parquet de Nice a décidé d'ouvrir une enquête préliminaire pour "détention, usage et transport d'armes de quatrième catégories", selon Le Parisien. Reste donc à savoir si les armes utlisées par le groupe dans sa vidéo sont des vraies. Une histoire qui nous rappelle un peu Booba et le tournage du clip A4.

En tout cas, Negrescro n'est pas passé inaperçu avec son clip ! Même le maire de Nice, Christian Estrosi, a réagi. Dans un reportage diffusé sur France 3, il s'indigne et confie avoir "saisi M. le procureur de la République pour qu'il juge de l'opportunité des poursuites à engager". Sacré coup de buzz réussi pour Negrescro !

Découvrez tout de suite le clip de Negrescro, L'Ariane !

Negrescro
Negrescro : L'Ariane, leur clip polémique, provoque deux mises en examen !
News
essentielles
sur le
même thème