10 photos
Voir le diapo
Need For Speed, l'adaptation cinématographique de la célèbre licence de jeux vidéo, sort le 16 avril 2014 dans les salles obscures. Pour nous faire patienter d'ici là, la première bande-annonce du film vient d'être dévoilée, l'occasion de découvrir des images explosives et inédites mettant en scène l'acteur Aaron Paul.

Après le très sympathique "Most Wanted", la saga vidéoludique Need For Speed reviendra sur consoles le 21 novembre prochain dans un épisode sous-titré "Rivals". Mais il n'y a pas que sur nos machines de salon que la célèbre franchise s'illustrera prochainement. Au cinéma aussi, avec la sortie, l'année prochaine dans les salles obscures, de Need For Speed, l'adaptation cinématographique de la célèbre licence de jeux vidéo.

Le trailer de Need For Speed publié

Le long-métrage, dont les premières images avaient été montrées à l'E3 2013 l'été dernier, se dévoile un peu plus cette semaine par le biais d'une première bande-annonce haletante. Cette vidéo nous permet de découvrir des séquences inédites et explosives du long-métrage qui mettra en scène des courses-poursuites épiques aux allures de Fast & Furious. Vin Diesel et Paul Walker vont avoir de la concurrence.

Un casting de haute volée

Pour mémoire, le premier rôle a été confié à l'acteur Aaron Paul, la star de la série à succès Breaking Bad (programme qui s'achèvera d'ailleurs ce dimanche 29 septembre aux Etats-Unis). Dominic Cooper et Dakota Johnson, la future héroïne du film Fifty Shades of Grey, se chargeront quant à eux de lui donner la réplique. La sortie de Need For Speed est prévue pour le 16 avril 2014.

Aaron Paul
Aaron Paul (Westworld) futur Kurt Cobain au cinéma ? L'acteur est prêt
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème