Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que Breaking Bad quittera nos écrans dans deux semaines au terme de sa saison 5, AMC prépare un joli cadeau aux fans. Comme vient de le dévoiler Tvline, les deux derniers épisodes seront allongés de 15 minutes. Attention spoilers.
C'est le 29 septembre que Breaking Bad prendra fin aux USA. Et tandis que l'épisode 14 de cette saison 5 est actuellement considéré comme le meilleur depuis le début du show, les créateurs s'apprêtent à relever un incroyable défi : faire encore plus fort. Et si on aura le droit à énormément de tension dans le prochain inédit, c'est parce que celui-ci sera très spécial.

Encore plus de plaisir

D'après le site américain, les deux derniers épisodes bénéficieront de 15 minutes supplémentaires chacun. Ainsi, au lieu de 45 minutes d'intrigues, on aura le droit à 1h de scènes aussi inattendues que spectaculaires. De quoi nous promettre quelques twists supplémentaires hallucinants et nous faire comprendre que les dangers seront une nouvelle fois omniprésents.

Affiche finale

A noter que pour "fêter" la fin de Breaking Bad, AMC vient de dévoiler un tout nouveau poster. De quoi faire marcher notre nostalgie avec le célèbre camping-car et nous donner la larme à l'oeil : "Merci à tout le monde d'avoir rendu le mauvais tellement bon."

La saison 5 de Breaking Bad est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème