C'est dans quelques semaines que la saison 5 - partie 2 de Breaking Bad prendra fin sur AMC. Et pour fêter l'événement, une projection spéciale sera organisée dans un cinéma, afin de découvrir le final. Malheureusement, si vous souhaitiez y participer vous arrivez trop tard, les tickets s'étant vendus en moins... de 2 minutes.

Tandis que Breaking Bad continue de passionner les téléspectateurs chaque dimanche aux USA, la série prendra malheureusement fin dans quelques semaines. Toutefois, afin de ne pas partir sur une triste note, une projection spéciale sera organisée dans un cinéma. De quoi faire plaisir à tout le monde, puisque celle-ci diffusera le final de la série en compagnie de son créateur et des acteurs.

Des billets vendus en 2 minutes

Et comme on pouvait s'en douter, cela n'est pas passé inaperçu auprès des fans. Alors qu'Aaron Paul tweetait ce mercredi : "Les billets sont disponibles pour la projection du dernier épisode de Breaking Bad. Allez sur http://cinespia.org pour les avoir" l'interprète de Jesse a été contraint de faire une mise à jour moins de deux heures après. Pourquoi ? Parce qu'il a ensuite déclaré : "Tout s'est vendu en deux minutes !! Merci à tous pour cet incroyable soutien. Je vous adore tous, bitches." Il faut savoir que les bénéfices iront à une oeuvre caritative.

Revente illégale sur le net

Cependant, si ces billets vendus 45 dollars pièce sont censés être personnels et non transférables, une grosse surprise a été aperçue sur Ebay. Une personne est en train de vendre son précieux sésame, faisant actuellement monter les enchères à plus de 1000$. De quoi prouver que les fans de Breaking Bad sont prêts à tout pour la série, même si cela devrait être inutile de dépenser autant d'argent. Comme l'affirment les organisateurs, des contrôles d'identité seront effectués à l'entrée du cinéma, empêchant toute fraude ou revente. Dommage.

La série dans le Livre des Records

A noter que si les billets se sont vendus en moins de deux minutes, c'est pour un autre événement que la série entrera dans le livre des records en 2014. Pourquoi ? Tout simplement pour être devenue la série la mieux notée de l'histoire sur MetaCritic.com, avec une note de 99/100. Un classement rendu possible grâce aux reviews de grands critiques. La classe.

Breaking Bad - Saison 6
Better Call Saul saison 5 : après El Camino, Jesse de retour dans le spin-off de Breaking Bad ?
El Camino : découvrez la fin alternative réservée à Jesse dans le film de Breaking Bad
Breaking Bad : un acteur de la série et du film El Camino est décédé
El Camino : 5 choses à retenir du film de Breaking Bad
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 6 Découvrir plus d'articles