6 photos
Voir le diapo
Un salon de jeux vidéo comme l'E3, n'est pas seulement fait pour découvrir les nouvelles consoles, c'est aussi le moment d'en apprendre un peu plus sur les adaptations au cinéma des... jeux vidéo. C'est notamment le cas de Need For Speed, qui va avoir le droit à son propre film porté par Aaron Paul de Breaking Bad. Et ça tombe bien, on a déjà les premières images.

Pendant que tout le monde se bat pour savoir qui de la Xbox One ou la Playstation 4 est la meilleure, Dreamworks en a profité pour dévoiler les premiers extraits du film Need For Speed, l'adaptation du célèbre jeu de voitures d'Electronic Arts. Et le studio est très ambitieux puisque ce film doit concurrencer... Fast and Furious.

Premières images dévoilées

Résultat ? D'après la première featuerette on est bien plus proche des premiers films que du tout dernier opus. On y découvre de belles voitures, un peu de tuning et surtout des courses poursuites hallucinantes et spectaculaires dignes du jeu (oui, la police est bien présente). Toutefois, on est loin des scènes d'action façon Vin Diesel et The Rock.

Une bonne histoire

Heureusement, Need For Speed pourra compter sur un bon casting composé d'Aaron Paul, Dominic Cooper ou encore Kid Cudi et d'un scénario intrigant. Si le synopsis n'a encore rien d'officiel, le film devrait suivre un pilote de course qui passe son temps à customiser les voitures de luxe dans son propre garage. Mais sa vie va brusquement changer, lorsque durant une peine de prison, il va apprendre l'étrange décès de son meilleur ami lors d'une course. L'occasion pour lui de le venger à sa sortie et pour nous d'assister à d'incroyables séquences.

Aaron Paul est confiant

Reste désormais à espérer que le résultat ne sera pas trop cliché et que les cascades seront réussies. Mais d'après Aaron Paul on n'a pas de souci à se faire : "Tout comme le jeu, on a tenté de vous offrir des courses pleines d'adrénaline qui vous ferons halluciner". Rendez-vous au printemps 2014 pour le découvrir, date de sortie de Need For Speed au cinéma.

Aaron Paul
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
Aaron Paul sur Airbnb : louez-vous la villa de rêve de la star de Breaking Bad
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles