Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Need For Speed. Tandis que la franchise des célèbres jeux vidéo de courses automobiles va prochainement sortir un nouveau titre intitulé "Most Wanted", c'est surtout son adaptation cinématographique qui fait parler actuellement. En effet, on vient d'apprendre qu'Aaron Paul, l'

Décidément, rien ne semble pouvoir arrêter Need For Speed. Tandis que la franchise des célèbres jeux vidéo de courses automobiles va prochainement sortir un nouveau titre intitulé "Most Wanted" (le mercredi 31 octobre), c'est aujourd'hui son adaptation cinématographique qui fait parler d'elle. En effet, on vient d'apprendre qu'Aaron Paul, l'acteur de Breaking Bad, venait d'être casté pour le rôle principal.

Et si Fast & Furious venait enfin de trouver un vrai concurrent direct ? Il faut dire qu'avec 626 millions de dollars récoltés au box office mondial, le succès du dernier film de la saga a forcément attisé les convoitises. Et qui mieux que Need For Speed pouvait venir concurrencer les films ? Pendant que son dernier jeu vidéo en date s'écoulait à près de 1,51 million d'exemplaires, on apprenait cet été que la marque souhaitait voir plus loin.

Alors que le dernier jeu s'efforçait de créer un scénario de plus en plus prenant, il a surtout vu sa bande annonce être réalisée par... Michael Bay. En effet, le papa de Transformers et de Bad Boys nous livrait un trailer décoiffant et ultra efficace. De là à dire qu'il pourrait réaliser le film en question, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas, mais voilà qui nous exciterait énormément.

Toutefois, si personne n'a pour le moment été confirmé derrière la caméra, on vient d'apprendre que le casting venait de s'étoffer devant. Ainsi, c'est l'acteur Aaron Paul qui a été choisi pour incarner le personnage principal. Si cette news a de quoi nous intriguer, l'acteur étant très souvent récompensé pour son talent, on n'en sait malheureusement pas plus sur son rôle.

De même, si on sait que ce film sera écrit et produit par Georges et John Gatins (Real Steel, Hardball), le synopsis n'a toujours pas été dévoilé. A noter que le tournage ne débutant que l'année prochaine, la date de sortie du film est prévue pour... le 7 février 2014. Oui, il va falloir se montrer patients.

Mais en parlant de date de sortie, voici une nouvelle qui devrait ravir et consoler les fans du jeu vidéo. En effet, le prochain opus intitulé Need For Speed Most Wanted va sortir le mercredi 31 octobre prochain. Comme son nom l'indique, vous aurez pour objectif d'être la personne la plus recherchée par la police et bien évidemment, tous les coups sont permis... Vous pouvez d'ailleurs découvrir la bande annonce du jeu dans notre diaporama. On a hâte !

Aaron Paul
Aaron Paul (Westworld) futur Kurt Cobain au cinéma ? L'acteur est prêt
Westworld saison 3 : Aaron Paul au coeur d'une bande-annonce très intrigante
Westworld saison 3 : Aaron Paul de Breaking Bad rejoint la série !
Breaking Bad : Aaron Paul n'arrivait pas à payer son loyer avant la série
voir toutes les news de Aaron Paul Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème