C'était une série qui était attendue des fans depuis près de 10 ans, Tony et Ziva - le nouveau spinoff de NCIS, est l'un des gros succès du moment sur M6.
Au programme ? La série met en scène la nouvelle vie à Paris des deux anciens agents de Gibbs avec leur fille. Or, alors que les deux héros tentent de reconstruire leur relation après différents échecs, ils doivent fuir à travers l'Europe pour mettre fin à une cybermenace dont ils sont soupçonnés d'être à l'origine.
Des retrouvailles avec ces personnages emblématiques de la franchise qui enchantent aujourd'hui le public, ravi de découvrir l'évolution de ce duo et de cette vie de famille qui a longtemps fait fantasmer tout le monde.
En revanche, si cette série est saluée pour sa qualité et fait le bonheur des fans de la première heure en raison de ses révélations, elle possède également un petit défaut. Lequel ? De nombreux spectateurs auraient aimé apercevoir quelques visages incontournables de NCIS, que ce soit Abby, Gibbs ou encore McGee.
Une absence de caméos frustrante, notamment pour le personnage de Sean Murray toujours actif à son poste, mais qui s'explique parfaitement. Du moins, pour ce dernier. Comme l'a déclaré Michael Weatherly à Thetvwatercooler, la présence de McGee aurait tout simplement ruiné la tension de cette intrigue.
Est-ce que si McGee était intervenu, il aurait immédiatement résolu la cybermenace ? C'est exact. Très peu de gens ont relevé cette incohérence.
© CBS
Autrement dit, avec McGee et son génie informatique - couplé aux talents de Boris et Claudette, le spin-off n'aurait duré qu'un épisode. Ceci étant dit, même si l'ancien Bleu de l'équipe n'apparait pas, Michael Weatherly et Cote de Pablo lui ont tout de même réservé un joli clin d'œil discret à l'écran.
Il y avait une référence à "Thom E. Gemcity" qui faisait partie de la méthode utilisée par Tony et Ziva pour communiquer au travers d'une fréquence cachée. Thom E. Gemcity – si ce nom vous dit quelque chose, est simplement l'anagrame de Timothy McGee. C'est le genre d'affection que nous portons à notre ami Sean Murray.
Vous ne l'aviez pas repéré ? L'excuse parfaite pour (re)voir les premiers épisodes de cette série.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2