Pour découvrir la suite de la saison 19 de NCIS sur M6, il faudra attendre. La semaine dernière, la chaîne diffusait l'épisode 14, le dernier avant une longue pause. Et pour cause : aux US, la diffusion de cette 19ème saison n'est pas encore terminée (même si on sait déjà que la série aura bien une saison 20). Voici 4 choses qui nous attendent dans la suite de la série pour vous faire patienter.

Lancée le 1er mars 2022 sur M6 avec un nouveau jour de diffusion, la saison 19 de NCIS a vu le départ de Mark Harmon qui a brisé le coeur des fans. Mais pour connaître la fin, il faudra patienter. Puisque la diffusion française est très proche de la diffusion US, M6 doit prendre une pause : dès ce mardi 17 mai, c'est la saison 5 de 9-1-1 qui prend la place de la team du NCIS. Tu as déjà hâte de retrouver Torres, McGee, Palmer et les autres ? Voici quatre choses qui vont se passer dans la suite des épisodes.

Parker en danger et un nouveau personnage

Arrivé dans NCIS pour remplacer Gibbs suite au départ de Mark Harmon, Parker (Gary Cole) va se retrouver en mauvaise posture. Dans le final de la saison 19 de la série dont la diffusion est prévue pour le 23 mai prochain sur CBS, le nouveau leader va être accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis. L'équipe va donc devoir tout faire pour l'innocenter. Dans cet épisode, nous allons aussi rencontrer l'ex-femme de Parker qui sera jouée par Teri Polo et devrait tenir un rôle récurrent dans la saison 20 de NCIS, déjà commandée. On sait que l'ex de Parker est une ancienne agent du FBI.

Un nouveau couple ?

La suite de la série va-t-elle aussi donner naissance à un nouveau couple ? En tout cas, Jimmy Palmer (Brian Dietzen) et Jessica Knight (Katrina Law) vont continuer de se rapprocher. Dans l'épisode 20, ils vont même enfin évoquer leurs sentiments l'un pour l'autre. Bon, ils ne sont pas encore officiellement en couple mais on dirait bien que c'est pour bientôt !

La fille d'un acteur au casting

Les fans de NCIS vont avoir une belle surprise : dans l'épisode 19, ils pourront retrouver la fille de l'un des acteurs. Il s'agit de Cay Ryan Murray, la fille de Sean Murray alias McGee qui jouera une ado liée à l'affaire de la semaine. Sean Murray et sa fille vont partager plusieurs scènes à l'écran.

Cay Ryan Murray, la fille de Sean Murray, au casting d'un épisode de la saison 19 de NCIS
Cay Ryan Murray, la fille de Sean Murray, au casting d'un épisode de la saison 19 de NCIS

Un crossover avec NCIS : Hawaï

Encore inédite à la télévision française, NCIS : Hawaï va s'inviter dans la série originale. Vanessa Lachey qui y joue Jane Tennant fera un passage dans l'épisode 17 et appellera Torres (Wilmer Valderrama) et l'équipe à l'aide pour une enquête.

Pour découvrir la suite de NCIS sur M6, la patience est donc de mise !

NCIS - Saison 19
NCIS saison 19 : la diffusion interrompue sur M6, 4 choses qui vous attendent dans la suite
NCIS saison 20 : Mark Harmon (Gibbs) et Michael Weatherly (Tony) de retour ? C'est possible selon Sean Murray
NCIS saison 19 : surprise, la fille de Sean Murray (McGee) rejoint le casting de la série
NCIS saison 19 : Wilmer Valderrama (Torres) sur le départ ? Il répond enfin
voir toutes les news de NCIS - Saison 19 Découvrir plus d'articles