La bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 19 de NCIS : la série de retour en France mais le jour de diffusion a changé
Double bouleversement pour les fans français de NCIS. Après Bishop à la fin de la saison 18, la saison 19 qui arrive sur M6 marque le départ de Gibbs alias Mark Harmon. Mais la série sera au coeur d'un autre gros changement : ciao le vendredi, la série qui va accueillir Gary Cole au casting sera diffusée un autre jour. Découvrez la date de diffusion.

Débuter le week-end avec la team NCIS, c'est terminé en 2022. Depuis des années, la série américaine était diffusée le vendredi soir sur M6. Mais puisque TF1 a décidé de changer la programmation de Koh Lanta, la chaîne concurrente s'aligne pour faire concurrence au jeu d'aventure animé par Denis Brogniart.

La saison 19 de NCIS arrive le mardi au lieu du vendredi

Vous l'aurez donc compris, la saison 19 de NCIS sera diffusée le mardi soir. C'est le 1er mars prochain que les nouvelles aventures de la team débuteront sur M6. Un changement de jour de diffusion clairement fait pour concurrence Koh Lanta 2022, qui sera lancée le 22 février prochain. Chaque mardi, vous pourrez donc découvrir un épisode inédit de NCIS suivi de cinq rediffusions.

Adieu Gibbs, bonjour Gary Cole

Cette saison 19 de NCIS marque un grand départ pour la série, celui de Mark Harmon. L'interprète de Gibbs a décidé de raccrocher définitivement et fera ses adieux dans l'épisode 4. Pour le remplacer, la série accueille Gary Cole. L'acteur vu dans A la Maison-Blanche, Veep et The Good Wife joue Alden Park.

NCIS saison 19 : Gary Cole (à droite) remplace Mark Harmon dans la série
NCIS saison 19 : Gary Cole (à droite) remplace Mark Harmon dans la série

Une saison, actuellement diffusée aux US, qui pourrait aussi être marquée par un autre départ : les fans s'inquiètent du futur de Torres (Wilmer Valderrama). Va-t-il lui aussi quitter la série ? Réponse prochainement !

NCIS - Saison 19
NCIS saison 19 : la diffusion interrompue sur M6, 4 choses qui vous attendent dans la suite
NCIS saison 20 : Mark Harmon (Gibbs) et Michael Weatherly (Tony) de retour ? C'est possible selon Sean Murray
NCIS saison 19 : surprise, la fille de Sean Murray (McGee) rejoint le casting de la série
NCIS saison 19 : Wilmer Valderrama (Torres) sur le départ ? Il répond enfin
voir toutes les news de NCIS - Saison 19 Découvrir plus d'articles